Si vous êtes fans de Skyrim et que vous possédez TikTok, alors vous être déjà sûrement tombés sur le compte de JinnKid et de sa série de vidéos baptisée « Skyrim in Real Life » (comprenez « Skyrim dans la vraie vie ». Cet homme, qui se nomme réellement Ali Nassar Abulaban vient d’être accusé de meurtre par les autorités américaines suite à la découverte de deux corps dans un appartement la semaine dernière.
Il s’agit de celui de sa femme, et d’un ami à elle, que l’homme aurait prétendument tué suite à des antécédents de violence domestique et de tromperie. Dans les faits, la police de San Diego a été appelée dans un appartement dans le quartier East Village de la ville, et elle y a découvert les deux corps sans vie.
Ana, sa femme, et Rayburn Barron, son ami, aurait eu une liaison alors que le mariage d’Ali Nassar Abulaban et de son épouse battait de l’aile. Selon les informations évoquées par la NBC San Diego, le couple était en instance de divorce au moment du meurtre.
Des antécédents de violence et de harcèlement
Les dernières informations récoltées par les médias et communiquées par la police ont permis de se faire une idée des événements survenus dans l’appartement. Depuis le 18 octobre, Ali Nassar aurait prétendument commencé à surveiller sa femme physiquement, et en installant une application de surveillance sur l’iPad de sa fille. Il aurait aussi vandalisé l’appartement d’Ana un peu plus tard la semaine dernière.
Suite à cela, le jeudi 21 octobre, il se serait rendu sur place après avoir entendu sa femme avec un autre homme via l’application, et aurait donc découvert Rayburn Barron là-bas. Il lui aurait tiré trois balles dans la tête et le cou, avant de loger une autre balle dans la tête de sa femme par la suite. Il aurait quitté la scène du crime tout de suite après.
Une preuve accablante
Par chance, la caméra de surveillance d’un appartement voisin l’aurait filmé sortir de l’immeuble peu après l’heure où le meurtre a été commis. C’est après avoir récupéré sa fille à l’école qu’il a été arrêté par la police. Selon eux, c’est même lui qui les aurait alerté du meurtre. Il a tout de suite été suspecté, notamment en raison d’un incident de violence domestique, rapporté à la police un mois avant le meurtre.
En effet, Ali Nassar Abulaban aurait poussé sa femme, la blessant au passage, et ce devant les yeux de leur fille. Toutefois, aucune ordonnance restrictive n’avait été imposée. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il va se passer pour la star de TikTok et pour son compte, qui avait réussi à amasser près d’un million de followers sur la plateforme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.