Changer de forfait mobile est simple… et souvent économique. Si vous recherchez une nouvelle offre, c’est maintenant qu’il faut passer le cap. RED by SFR, Prixtel et B&You affichent tous les trois des remises de gros calibre. Il y a fort à parier que ces forfaits sans engagement reviennent moins chers que votre offre actuelle. On parie ?
RED by SFR et B&You sont des concurrents historiques sur le marché du forfait mobile, ils essayent tous deux d’attirer des clients venus de leur rival avec une gamme complète et efficace. Si Prixtel est plus discret, cet opérateur télécom se démarque du secteur avec un positionnement vraiment différent qui mérite qu’on y regarde de plus près.
Si vous n’avez jamais vraiment choisi un nouveau forfait mobile, pas de panique. Dans les cas de RED by SFR, Prixtel et B&You, toute la procédure se fait directement en ligne sur le site officiel de l’opérateur de votre choix — il faut simplement être “nouveau” client pour accéder aux rabais en cours. En moins de 10 minutes, vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM et réalisé des économies à court ou à long terme. En plus, vous pouvez garder le même numéro de téléphone gratuitement.
RED by SFR va au plus facile
RED by SFR fait partie des leaders sur le marché du forfait mobile — et ce n’est pas pour rien. L’opérateur propose une gamme complète de formules sans engagement de durée, si bien que tout le monde peut s’y retrouver avec une offre à l’excellent rapport qualité-prix. Tous les abonnements nobiles sont au rabais jusqu’au 2 novembre à minuit, pensez à faite vite.
Le premier forfait mobile de RED by SFR est le plus avantageux en matière de prix, il revient à 10 euros par mois seulement pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 30 Go d’Internet, et 6 Go depuis l’UE et les DOM. Difficile de faire mieux en matière de prix — et le tout sans lésiner sur le volume de data. Si vous avez pour but de ne pas dépenser plus de 10 euros par mois pour votre abonnement, c’est l’offre qu’il vous faut.
Pour en savoir plus sur ce forfait mobile, c’est ici :
En plus de ce forfait mobile, RED by SFR a pensé à tous les utilisateurs qui ont besoin de plus de données mobiles tous les mois afin de répondre au fait que les usages sont en hausse. En ce sens, l’opérateur propose trois autres offres sans engagement, elles sont aussi en réduction ce week-end :
- 13 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 70 Go
- 15 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go
- 19 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 130 Go
Vous l’avez compris, vous trouverez certainement le forfait mobile qu’il vous faut chez RED by SFR, parce que l’opérateur télécom se dote d’une gamme variée et équilibrée en matière de volume de données mobiles. On rappelle que toutes ces offres sont sans engagement de durée et qu’elles prennent fin à la date du 2 novembre avant minuit.
Prixtel et son forfait souple
Le forfait mobile de Prixtel n’est clairement pas le même que ceux de RED by SFR ou de B&You . Avec cet opérateur virtuel, vous payez une somme qui peut être différente tous les mois selon le volume de data que vous consommez sur la période. Avec ce système, c’est la fin des formules surdimensionnées ou du hors forfait.
Pour aller au plus simple, le forfait mobile de Prixtel existe en 3 versions : Le petit, Le grand et Le géant. Toutes s’appuient sur un système de trois paliers qui associent un prix à un nombre de Go d’Internet afin que le fonctionnement soit le plus transparent possible. Seule l’utilisation des données mobiles impacte le tarif mensuel, les appels, SMS et MMS sont inclus en illimité. Chez l’opérateur, vous avez aussi l’opportunité de vous faire plaisir avec un beau volume de données mobiles pour un tarif plus que convenable. Voici le détail des trois abonnements :
Le petit :
Pour voir ce forfait mobile chez Prixtel, c’est ici :
Le grand :
- 0 à 80 Go : 6,99 euros par mois
- 80 à 100 Go : 9,99 euros par mois
- 100 à 130 Go : 12,99 euros par mois
Le géant :
- 0 à 140 Go : 9,99 euros par mois
- 140 à 170 Go : 12,99 euros par mois
- 170 à 200 Go : 15,99 euros par mois
En somme, vous pouvez tout à fait choisir le forfait mobile Le petit et utiliser 19 Go d’Internet le premier mois, auquel cas votre facture sur cette même période sera de 4,99 euros seulement. Si vous passez à 28 Go d’Internet le mois suivant, vous réglerez la somme de 7,99 euros pour la mensualité. C’est la même chose avec toutes les offres pendant toute la période où vous êtes client.
Tous ces forfaits mobiles sont sans engagement de durée de votre part et les prix affichés sont valables pendant un an. Une fois de plus, ces offres ont une durée limitée : elles prennent fin le 2 novembre à minuit — comme chez RED by SFR. Pensez à faire la transition au plus vite pour choisir un abonnement qui soit sur-mesure.
B&You reste la valeur sûre
B&You aussi s’illustre avec un forfait mobile qui se décline en une gamme complète sans engagement de durée. Comme son concurrent RED by SFR, il affiche des remises avantageuses sur toutes ses formules, si bien que chacun peut y trouver son compte tout en faisant de grandes économies.
Le premier forfait mobile de B&You ressemble clairement à celui de son rival, il est à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et 30 Go d’Internet dont 6 Go depuis l’UE et les DOM. Ce prix est très correct pour un tel volume de données mobiles, il s’agit d’un très bon compromis qui équilibre à la perfection vos attentes et votre budget.
Pour profiter de ce forfait mobile chez B&You, c’est ici :
B&You propose trois autres forfaits mobiles qui comprennent plus de data à l’heure actuelle, ce qui vous laisse la possibilité de choisir la plus adaptée :
- 12,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 70 Go d’Internet
- 14,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go d’Internet
- 18,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 130 Go d’Internet
Vous l’avez compris, la gamme est sans engagement de durée peu importe le forfait que vous prenez chez B&You. Toutes les réductions disparaitront du site officiel de l’opérateur dès le 3 novembre à minuit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.