Il y a quelques mois, Square Enix annonçait l’arrivée prochaine de deux jeux Final Fantasy VII sur mobiles. L’un deux, The First Soldier était prévu pour le mois de novembre sur iOS et Android. Celui-ci se dégote une date de sortie officielle et un nouveau trailer, que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour rappel, The First Soldier est un battle royale à 75 joueurs prenant place dans l’univers et l’histoire de Final Fantasy VII.
Comme annoncé dans le trailer, l’histoire de The First Soldier prend place 30 ans avant les événements de Final Fantasy VII, alors que Shinra a commencé à développer une force de combat surpuissante dans le cadre du « Projet 0 ». Dans ce titre, vous devez non seulement affronter les autres ennemis sur la carte, mais aussi une floppée de monstres.
Pour ce faire, plusieurs types de personnages sont disponibles et vous devez choisir celui qui convient le mieux à votre style de jeu. Square Enix a présenté le sorcier, le moine, le ranger et le ninja. Niveau jouabilité, le jeu prendra en charge les manettes pour un gameplay plus fluide. Il possède un mode entraînement pour vous aider à prendre la main.
Prix et date de sortie
Final Fantasy VII : The First Soldier sera disponible à partir du 30 novembre sur iOS et Android gratuitement. Le jeu sera en effet un free-to-play avec achats intégrés. Le second jeu qui avait été annoncé aux côtés de Final Fantasy VII : The First Soldier était Ever Crisis, un jeu d’aventure en solo dans lequel les joueurs pourront incarner Cloud. Celui-ci n’a quant à lui toujours pas donné de ses nouvelles mais est toujours attendu pour courant 2022.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
À la place de ce jeu qui est un portage de pubg aux skins de FF, peut être contenter le nombres incalculable de gens qui attendant la sortie du remake sur pc… Le nombres de ventes à pas été folichon sur PS y a peut être une raison, Sony c est mort, square Enix signé vos exclu qu avec Microsoft…. Il en va de votre avenir
49.9 million de vente pour toi c’est un flop ?