Le 19 novembre prochain signera le retour de l’équipage du Bebop sur nos écrans. Plus de 20 ans après la série originale, Netflix lui offre une adaptation live-action qui promet de rendre hommage aux intrigues imaginées par Keiko Nobumoto en 1998, tout en attirant un nouveau public. Cette série créée par Josh Appelbaum, André Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg devrait proposer des arcs narratifs inédits et inclure quelques éléments du passé de chacun des personnages.
À mi-chemin entre la science-fiction et le western spaghetti, Cowboy Bebop suit les aventures de trois chasseurs de primes qui voyagent à travers l’espace à la recherche de contrats juteux. Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black vont sillonner le système solaire à bord du Bebop et à la recherche de criminels, tout en affrontant les fantômes de leur passé. Ces nouvelles images mentionnent d’ailleurs une romance passée de Spike, qui devrait être au cœur de l’intrigue de cette première saison.
Un trio prometteur
Pour incarner le trio de tête, Netflix a fait appel à John Cho (Searching : Portée Disparue), Mustafa Shakir (American Gods) et Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom). Ils donneront tous trois la réplique à Elena Satine (Twin Peaks : The Return) , dans la peau de Julia, Geofff Stults (The Finder) dans celle de Chalmers et Tamara Tunie (Blue Bloods) qui incarne Ana.
Derrière la caméra, ce sont Alex Garcia Lopez et Michael Katleman qui réaliseront les 10 épisodes de cette première saison. Le premier n’en est d’ailleurs pas à sa première collaboration avec le N rouge puisqu’il a mis en scène plusieurs épisodes de la série Daredevil ainsi que The Witcher. Quant à Michael Katleman, il a mis en images quelques épisodes de la série Zoo.
La série originale aussi disponible
Quelques mois après sa première arrivée sur Netflix, la série originale fait son retour au catalogue de Netflix. Elle est disponible depuis quelques jours et permet de se rafraîchir les idées avant la sortie de la production live-action. Sinon, Netflix nous donne rendez-vous le 19 novembre prochain pour découvrir l’équipage du Bebop en chair et en os.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il manque ED… si elle n’est pas présente, cela veut dire qu’il y aura une deuxième partie l’année prochaine!
Non dans le trailer y a pierro le fou
Du coup soit ils ne suivent pas les épisodes. Soit y a pas ED est c’est dommage soit on aura une surprise