Passer au contenu

Scream : Airbnb propose de louer la maison de Woodsboro pour une nuit !

Quoi de mieux pour fêter Halloween que de dormir dans la maison où se sont déroulés les terribles événements de Scream ? C’est la proposition inédite d’Airbnb, au prix minuscule de 5 $ la nuit ! Et Ghostface risque de bousculer le sommeil des hôtes…

Sorti au cinéma il y a 25 ans, Scream a marqué au fer rouge un large public d’amateurs de sensations fortes. Un véritable phénomène que seule la pop culture sait générer, et qui va engendrer un cinquième volet l’année prochaine. Pour l’occasion et parce que Halloween se rapproche à grande vitesse, Airbnb propose tout simplement de passer une nuit dans la maison où les événements du premier opus se sont déroulé !

Une ligne téléphonique reliée à Ghostface

Située dans la ville de Woodsboro, au nord de la Californie, cette maison peut être louée pour 5 $ la nuit des 27, 29 ou 31 octobre. Les hôtes seront virtuellement accueillis par le shérif Dewey, interprété, comme dans le film original, par David Arquette. Ils pourront explorer tous les recoins de la maison, et voir les marques de couteau sur les portes du garage où Tatum, la sœur de Dewey, a connu sa fin malheureuse…

Crédit : Airbnb

En attendant les douze coups de minuit, les invités pourront profiter d’un marathon en VHS (évidemment) des quatre premiers films, avec pop-corn, pizzas et pots de crème glacée pour tenir le coup… Et préparer dignement le cinquième opus, prévu pour le 12 janvier dans les salles. Ce n’est pas tout, la ligne téléphonique de la maison est reliée à Ghostface, que l’on contactera si on le souhaite, mais attention lui aussi pourra passer des coups de fil !

Crédit : Airbnb

Enfin, les hôtes repartiront avec des goodies, comme un lot de DVD des premiers films, des tenues de Woodsboro High, des posters de l’épisode 2022, etc. Malheureusement, cette offre se limite aux résidents américains, mais Airbnb organise pour tout le monde une expérience en ligne avec le spécialiste des films d’horreur Kevin Williamson, ainsi que le scénariste du premier film et le producteur du cinquième volet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode