Passer au contenu

Le Chatter Telephone à roues de Fisher-Price revient dans une version connectée !

Nombreux sont les adultes pour qui le premier téléphone a été le Chatter Telephone de Fisher-Price ! Ce jouet sur roues avec de gros yeux fait un come-back, et le fabricant est sûr de faire un carton à Noël.

Le Chatter Telephone rappellera bien des souvenirs aux adultes de quarante ans ! Bon nombre d’entre eux ont en effet passé d’innombrables heures à jouer avec ce téléphone sur roues, équipé d’un cadran à chiffres et d’une paire d’yeux qui donnait au jouet toute sa personnalité.

Comme dans le temps, en mieux

Fisher-Price, surfant sur la vague nostalgique, a senti que le moment était venu pour faire revenir son Chatter Telephone dans les rayons ! Cette version « rétro-moderne » conserve heureusement le design original avec son visage rondouillard et sympathique, ses couleurs vives, bien sûr le cadran et les roues. Mais le fabricant ne pouvait pas ignorer le progrès.

C’est pourquoi ce nouveau modèle est équipé du Bluetooth : il peut donc vraiment passer et répondre à des appels provenant de son smartphone, que l’on pourra entendre sur le combiné ! Il y a même un haut parleur. Dommage par contre que Fisher-Price ne soit pas allé plus loin : le cadran ne permet pas de composer un numéro, ce qui aurait été une vraie bonne idée.

https://www.youtube.com/watch?v=UKKFNV0m3SQ

La batterie de ce nouveau Chatter Telephone affiche une autonomie de dix heures, la batterie se rechargeant via USB. Le prix est de 60 $, malheureusement le fabricant ne le commercialise qu’aux États-Unis, mais on peut espérer que ce jouet connecté franchira l’Atlantique très rapidement. Fisher-Price a aussi relancé la production du modèle original pour une dizaine de dollars l’unité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Une “vraie bonne idée”… vraiment? Qu’un enfant en bas âge puisse totalement appeler ? Rassure moi Olivier, tu n’as pas d’enfants? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode