Passer au contenu

Netflix : trailer explosif pour le film avec Ryan Reynolds et The Rock

Des bastons, des punchlines et des explosions sont au menu de Red Notice. Le film se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

C’est l’avant-dernier film de Ryan Reynolds avant un petit moment. Il y a quelques jours, l’acteur canadien annonçait faire une petite pause loin des plateaux. Il faut dire que son programme des dernières années était chargé, entre Free Guy et Hitman 2. Mais avant de disparaître de nos écrans pour une période indéfinie, l’interprète de Deadpool fait une dernière incursion sur Netflix.

Il est à l’affiche de Red Notice avec le non-moins overbookés Dwayne Johnson. Ce film d’action, dans la pure tradition des buddy movies américain, suit les aventures d’un profiler du FBI à la poursuite de deux criminels. Mais lorsqu’il se retrouve piégé par l’un d’entre eux et recherché par Interpol, il n’a d’autre choix que de s’allier avec le personnage campé par Reynolds.

Le duo fera face à une autre artiste plutôt bankable, puisque c’est Gal Gadot qui jouera l’antagoniste principal. L’actrice, rendue célèbre pour son incarnation de Wonder Woman dans les films de Patty Jenkins, revient donc à ses premiers amours. Elle avait commencé sa carrière dans Fast and Furious 4 en 2009, dans la peau de Gisele Harabo. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle croise Dwayne Johnson sur les plateaux de tournage, puisqu’ils avaient tous les deux joué dans le 7e opus de la franchise. Dwayne Johnson campait alors Luke Hobbs.

Le réalisateur de Skyscraper aux commandes

Pour mettre en scène cette aventure qui s’annonce explosive, Netflix est allée chercher un habitué du genre. C’est Rawson Marshall Thurber qui est à la réalisation et à l’écriture du scénario de Red Notice. S’il n’a pas signé que des chef d’œuvres, Skyscraper et Agents presque secrets en tête de liste, Red Notice promet d’offrir aux amateurs de production du genre, la dose nécessaire de baston, d’explosion et de punchlines.

Pour retrouver tout ce beau monde sur nos écrans, il faudra patienter jusqu’au 12 novembre prochain. C’est à cette date que le film sera mis en ligne. D’ici là, Netflix ne manquera pas de nous montrer de nouvelles images, histoire de faire monter l’attente.

Et après Netflix, Ryan Reynolds fera sa première incursion sur Apple TV+ avec une relecture du plus célèbre conte de Charles Dickens, dont le tournage vient d’être bouclé. Quant à Dwayne Johnson, il enfilera lui aussi le costume d’un héros de comics avec Black Adam en 2022. Gal Gadot sera à l’affiche de Wonder-Woman 3, en pré-production, ainsi que dans le prochain opus des aventures d’Hercule Poirot.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode