Passer au contenu

Cowboy Bebop nous en fait voir de toutes les couleurs dans le trailer

Pour nous mettre l’eau à la bouche, Netflix diffuse un bref aperçu de sa série live-action Cowboy Bebop. C’est plutôt prometteur.

Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir Cowboy Bebop sur Netflix. L’adaptation live-action de la série animée se prépare à envahir nos écrans, le 19 novembre prochain. Ce projet de longue haleine pour la plateforme au N rouge est particulièrement attendu des fans de la première heure. Netflix continue ainsi sa campagne promotionnelle, avec un nouveau trailer pour le moins détonant.

Plus une mise en bouche qu’un véritable trailer, la séquence de deux minutes nous donne un premier aperçu des affrontements musclés qui seront légion dans la série. Si certains fans sont plutôt sceptiques quant à cette nouvelle adaptation, force est de constater que les premières images sont plutôt encourageantes.

Avec une ambiance très 70’s, les trois personnages s’adonnent sans déplaisir à la joute verbale et semblent vouloir rendre hommage au ton plutôt léger de la série originale. Si l’intrigue de chacun des épisodes est inédite, la vidéo confirme que certains arcs narratifs ont été conservés. On peut notamment apercevoir l’ennemi juré de Spike Spiegel, Vicious. Le personnage, très important dans l’univers de Cowboy Bebop est campé par Alex Hassell (The Boys).

Pour incarner le trio de tête, Netflix a fait appel à John Cho (Searching : Portée Disparue), Mustafa Shakir (American Gods) et Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom). Ils donneront tous trois la réplique à Elena Satine (Twin Peaks : The Return) , dans la peau de Julia, Geofff Stults (The Finder) dans celle de Chalmers et Tamara Tunie (Blue Bloods) qui incarne Ana.

Derrière la caméra, ce sont Alex Garcia Lopez et Michael Katleman qui réaliseront les 10 épisodes de cette première saison. Le premier n’en est d’ailleurs pas à sa première collaboration avec le N rouge puisqu’il a mis en scène plusieurs épisodes de la série Daredevil ainsi que The Witcher. Quant à Michael Katleman, il a mis en images quelques épisodes de la série Zoo.

Se rafraîchir les idées avant la sortie

Bonne nouvelle pour les fans de la série animée, elle revient sur Netflix. Pour permettre à ses abonnés de se rafraîchir les idées, ou simplement de découvrir l’œuvre originale, la plateforme va mettre à disposition les 26 épisodes de la série des années 2000.

Réalisée par Shinichiro Watanabe, avec un scénario signé de la main de Keiko Nobumoto, la série suit les aventures spatiales de Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black, trois chasseurs de primes qui travaillent à bord du vaisseau Bebop. À travers le système solaire, ces cow-boys de l’espace traquent les criminels et affrontent les fantômes de leur passé.

Rendez-vous donc demain pour découvrir Cowboy Bebop dans sa version animée. Pour la série live-action, il faudra patienter encore un petit mois avant de la découvrir. Elle est prévue pour le 19 novembre prochain sur nos écrans.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Rien à voir avec la série qui est absolument géniale, si ce n’est La musique. Ça à l’air franchement nul !

Les commentaires sont fermés.

Mode