Après Pokémon Go, c’est au tour de Pokémon Unite de dévoiler son événement spécial Halloween. Pour l’occasion, Nintendo a publié une vidéo dans laquelle la firme présente quelques-unes des nouveautés à venir dans l’un des MOBA les plus populaires du moment, que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Rongrigou fait son entrée dans Pokémon Unite
Tout d’abord, Nintendo a tenu a présenter le prochain Pokémon à rejoindre l’arène. Il s’agit de Rongrigou, l’évolution de Rongourmand, un Pokémon de type Normal introduit dans la huitième génération. Si dans le trailer on ne perçoit pas beaucoup de ses attaques, celui-ci nous informe tout de même qu’il s’agira d’un adversaire rusé et dont il faudra se méfier.
Quant aux autres Pokémon, il y aura aussi du changement dans l’air puisqu’ils auront accès à de nouvelles capacités d’attaque, en accord avec le thème halloweenesque de la saison. Pour le moment, on ne sait pas s’il s’agira d’un mode de jeu à part entière ou si ces capacités seront intégrées à toutes les parties.
Pour l’occasion, l’arène de Pokémon Unite a également été redécorée avec de nombreuses citrouilles, des chapeaux de sorcières et autres décorations rappelant l’automne et la fête des morts. Niveau ambiance, une musique un peu lugubre a déjà fait son arrivée sur le jeu. À cela s’ajoute bon nombre d’éléments cosmétiques qui pourront être débloqués, afin de personnaliser votre dresseur aux couleurs d’Halloween.
Disponibilité de la mise à jour d’Halloween
Le patch de l’événement Halloween sera déployée à l’international le 20 octobre, c’est-à-dire demain, et durera jusqu’au 7 novembre prochain. Comme le jeu, la mise à jour sera gratuite et accessible sur Nintendo Switch et mobiles iOS et Android. Le patch possède un poids conséquent, que vous pouvez d’ores et déjà pré-télécharger.
Pour rappel, Pokémon Unite est un MOBA dans lequel vous incarnez un Pokémon, qui se bat en équipe à 5 contre 5 dans une arène. Le but du jeu est de détruire l’équipe adverse à l’aide des attaques spéciales de vos monstres de poche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.