Le 5 novembre prochain, sera enfin disponible le FPS d’Activision Call of Duty Vanguard. Cette année, le titre sort avant son concurrent le plus féroce, à savoir Battlefield 2042 d’EA, qui est lui attendu pour le 19 novembre. Alors que seulement deux semaines nous séparent de la sortie du jeu, Activision nous offre un ultime trailer, qui résume à peu près tout ce que l’on connaît déjà.
Solo, multijoueur et zombies
Tous les modes de jeu sont mis à l’honneur dans cette bande-annonce de lancement. On retrouve le mode campagne, qui vous fait replonger en pleine Seconde Guerre Mondiale, dans la peau de quatre soldats émérites, tous spécialisés dans un domaine précis.
Activision passe ensuite en revue le mode multijoueur, qui comprendra une vingtaine de maps au lancement du jeu, et des modes de jeux inédits. C’est le cas du mode Patrouille, qui avait été présenté lors de la bêta ouverte du titre il y a quelques semaines. Celui-ci est une version déclinée du Point Stratégique, qui ne cesse de se déplacer lentement au cours de la partie, obligeant les joueurs tenant le point à rester sur leurs gardes à tout moment.
Puis, vient enfin le mode Zombies qui vient parfaire l’expérience Vanguard. Celui-ci est développé par le studio Treyarch, déjà à l’œuvre sur les zombies des opus Black Ops, toujours très appréciés des joueurs. Néanmoins, avec ce studio, il vaut mieux laisser le réalisme à la porte, et s’attendre à de nombreux pouvoirs surnaturels et d’innombrables effets de lumières colorées.
Une nouvelle map Warzone est en chemin
En toute fin de vidéo, Activision ne manque pas de rappeler l’affiliation de Call of Duty Vanguard et Warzone, qui seront liés dès la sortie du titre, comme Modern Warfare et Black Ops Cold War avant lui. Pour l’occasion, une nouvelle map Warzone va finalement faire son arrivée, un an et demi après la sortie du jeu.
C’est une décision que beaucoup de joueurs attendaient. En effet, Verdansk commençait à lasser bon nombre d’entre eux, et un peu de renouveau ne fera sûrement pas de mal au battle royale. Pour le moment, on ne sait toujours pas à quoi elle ressemblera, mais elle sera située en plein cœur du Pacifique.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.