Passer au contenu

The Batman : Robert Pattinson bastonne des méchants dans l’incroyable nouveau trailer

C’était sans doute le film le plus attendu de cette nouvelle édition du DC FanDome. The Batman de Matt Reeves s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce et promet du lourd à tous les fans du chevalier noir.

Matt Reeves remet le Chevalier Noir au centre de l’attention. Après avoir joué le rôle de leader dans Justice League, Batman va s’offrir un nouveau long-métrage solo. Cette fois-ci, Ben Affleck ne sera pas de la partie puisque Warner Bros a recruté un nouvel acteur pour l’incarner. C’est Robert Pattinson qui campera le justicier de Gotham, dans ses jeunes années. On devrait néanmoins revoir Aflleck dans Flash, présenté plus tôt lors du deuxième DC Fandome.

Ce nouveau long-métrage, repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie, va bientôt envahir nos écrans. Plutôt discret, The Batman de Matt Reeves s’est offert une nouvelle bande-annonce lors de ce deuxième DC FanDome.

Zoë Kravitz, Matt Reeves et surtout Robert Pattinson, ont dévoilé ces nouvelles images très attendues, après un petit tour dans les coulisses de la production Warner Bros. IOn y retrouve le jeune Batman, alors qu’il affronte son Némésis : The Riddler. Si plusieurs méchants sont annoncés, comme le Pingouin incarné par Colin Farrell, c’est Paul Dano qui devrait être au cœur du récit. L’acteur campera The Ridller et devrait donner du fil à retordre à Bruce Wayne.

De l’action en pagaille

Qui dit Batman dit combats, et ce film ne devrait pas être en reste. Le réalisateur semble nous avoir concocté un beau long-métrage avec ce qu’il faut d’enquête, il a puisé ses inspirations du côté des films noirs, et de règlements de comptes dans la pègre de Gotham. On a d’ailleurs pu apercevoir certaines de ses scènes musclées, et force est de constater que ça sent plutôt bon. Même s’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, on peut déjà dire que le film risque de faire parler de lui.

Reste à voir si le résultat sera à la hauteur de la promesse. Cela devrait néanmoins être un beau coup pour Warner Bros, puisque le Chevalier Noir a la réputation d’attirer les foules à chacune de ses incursions au cinéma. Rendez-vous le 2 mars 2022 pour en avoir le cœur net.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode