Passer au contenu

Michael Keaton montre le bout de ses oreilles dans Flash

Le Batman de Burton s’est brièvement montré dans le premier aperçu de Flash avec Ezra Miller, prévu pour novembre 2022.

Si tous les yeux sont tournés vers le Batman de Robert Pattinson, un autre chevalier noir fait parler de lui lors de ce deuxième DC FanDome. Le tournage de Flash n’est pas encore terminé, mais Andy Muschietti réserve une petite surprise à tous les fans impatients. Le réalisateur du film prévu dans nos salles obscures pour le 2 novembre prochain, a partagé un bref aperçu de la première aventure solo de Barry Allen.

Toujours campé par Ezra Miller, l’homme le plus rapide du monde va mettre le boxon dans l’univers des super-héros. En utilisant sa vélocité, Flash retourne dans le passé pour sauver sa mère et libérer son père. Mais ce n’est jamais très malin de jouer avec le temps, et Barry Allen va l’apprendre de la pire manière possible. Il a changé le cours de l’histoire et rencontre en chemin Michael Keaton.

Le Batman de Burton fait d’ailleurs une première apparition, très subtile, dans les images partagées par Warner Bros et DC. Pas de réplique ou de plan sur son visage, mais une introduction iconique de son costume qui rappellera des souvenirs aux fans du personnage sur le grand-écran. La Batmobile reste quant à elle bien cachée sous son drap noir, histoire de garder un peu de mystère jusqu’à la sortie de Flash.

https://youtu.be/JK-F2rsNeIk

Rendez-vous dans un an donc, dans les salles obscures, pour ce film qui s’annonce déjà historique. D’ici là, on aura sans doute droit à une bande-annonce de Flash ; au prochain DC FanDome ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode