Il y a de cela un an, personne ne connaissait encore Nothing, la jeune marque née des cendres de l’ancienne équipe de OnePlus. Depuis, l’entreprise fondée par Carl Pei et Akis Evangelidis a fait du chemin. Le premier produit de Nothing : les Ear (1), des écouteurs true wireless particulièrement aboutis et proposés à un prix défiant toute concurrence.
Après ces écouteurs, Nothing entend bien faire résonner son nom dans la sphère tech. Pour cela, « la marque Nothing, basée à Londres, annonce choisir la plateforme mobile Snapdragon pour animer de futurs produits technologies et coopérer avec Qualcomm pour ce faire. »
Doit-on s’attendre au lancement d’un smartphone propulsé par un SoC Snapdragon ? Rien n’est moins sûr. La marque reste en effet très évasive sur ses projets futurs, et évoque simplement un écosystème de produits à venir. L’acquisition de Essential Phones par Nothing en début d’année nous donne toutefois la puce à l’oreille, d’autant plus venant d’une entreprise fondée par d’anciennes têtes dirigeantes de OnePlus, une marque auparavant spécialisée à 100% sur le secteur… du smartphone.
En attendant des nouvelles de ces prochains produits signés Nothing, la marque annonce une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars afin de porter à bien ses projets. On reste à l’affût et on ne manquera pas de vous en dire davantage dès qu’on aura du nouveau !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.