Passer au contenu

Netflix annonce une double-dose de Cowboy Bebop !

Netflix se prépare à diffuser sa série live-action Cowboy Bebop et annonce avoir acquis les droits de diffusion de la production animée.

Dès le 21 octobre prochain, Netflix diffusera les 26 épisodes de la série animée CowBoy Bebop. La plateforme vient d’acquérir les droits de diffusion du classique des années 2000. Réalisée par Shinichiro Watanabe, avec un scénario signé de la main de Keiko Nobumoto, la série suit les aventures de Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black, trois chasseurs de prime qui travaillent à bord du vaisseau Bebop.

À travers le système solaire, ces cowboys de l’espace traquent les criminels et affrontent les fantômes de leur passé. Les différents épisodes offrent une plongée aux origines des personnages, comme pour Spike Spiegel, un ancien membre des Dragons Rouges.

Préparer la série live-action

Cette diffusion, en plus de permettre aux abonnés de découvrir la série animée, est une bonne occasion pour Netflix de rafraîchir la mémoire de ses utilisateurs avant le lancement de sa série live-action.

Elle suit l’équipe originale en 2071. Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur Terre est devenue impossible. Les humains ont dû se résoudre à coloniser d’autres planètes pour survivre. Cet exode massif a créé un chaos dans tout l’univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Les chasseurs de prime font donc du pain sur la planche, à commencer par la clique du Bebop.

Devant la caméra, Netflix a fait appel à Jon Cho (Searching : portée disparue), Mustafa Shakir (American Gods) et Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom) pour incarner le trio de tête. Ils feront face à d’autres personnalités connues du petit-écran, à commencer par Elena Satine et Geoff Stults. Ils ont respectivement été aperçus dans les séries Twin Peaks – The Return et Grace et Frankie.

Le N rouge a sinon confié la réalisation des 10 premiers épisodes à Alex Garcia Lopez, qui a travaillé sur la série Netflix Les Nouvelles aventures de Sabrina, et Michael Katleman, à qui l’on doit quelques épisodes de la série Zoo.

Rendez-vous donc dès le 21 octobre pour voir ou revoir la série animée, et le 19 novembre prochain pour découvrir son adaptation en prise de vues réelles. D’ici là, Netflix devrait nous offrir une bande-annonce, histoire de présenter cette nouvelle série en bonne et due forme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. L’animé était sur Netflix l’année dernière puis a été retiré, Samuraï Champloo est resté.
    J’espère vraiment qu’ils ne vont pas foirer l’adaptation et que ça amènera les plus jeunes à découvrir et apprécier le chef d’œuvre original de 1998.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode