Passer au contenu

Star Trek : première mission pour Captain Burnham dans le trailer de la saison 4

Bonne nouvelle pour les fans de Star Trek. La quatrième saison de Discovery se prépare à envahir nos écrans. Lors du Comic-Con de New-York, Paramount+ a dévoilé les premières images de cette nouvelle salve d’épisodes.

Les annonces ont été nombreuses lors du Comic-Con de New York. De l’autre côté de l’Atlantique, les amateurs de pop-culture se sont retrouvés pour une édition physique du festival, la première depuis le début de la pandémie. Après deux ans de silence radio, l’événement a fait grand bruit et réservait son lot de surprise. Si la messe est moins célèbre que celle de San Diego, elle a été l’occasion pour de nombreuses licences de retrouver leur public et d’introduire de nouvelles productions. C’est le cas pour l’univers Star Trek, qui avait déjà livré quelques-uns de ses secrets lors du Star Trek Day en septembre dernier. Pour le 55e anniversaire de la franchise, Paramount+ avait donné des nouvelles de Star Trek : Picard, Lower Decks et même Prodigy.

Cette fois-ci, c’est Discovery qui était à l’honneur. La quatrième saison s’est dévoilée au travers d’une bande-annonce. On y retrouve la tout juste nommée Captain Burnham, dans sa première périlleuse mission à bord de l’U.S.S Discovery. Le personnage, central dans les précédentes saisons, est désormais investi d’une nouvelle mission. Pour rappel des faits, à la fin de la saison 3, le capitaine par intérim Saru avait décidé de prendre un congé pour passer du temps sur Kaminar, laissant ainsi son poste à Burnham. La nouvelle capitaine va devoir se battre pour offrir un avenir radieux à tout son équipage, sous le drapeau de la Fédération.

Une date de sortie en France

Le rendez-vous est fixé au 18 novembre prochain. À cette date, la série sera diffusée sur Paramount+, à raison d’un épisode par semaine. Pour la France, l’offre SVOD n’étant pas disponible dans nos vertes contrées, c’est sur Netflix qu’il faudra se rendre. Comme pour les autres salves d’épisodes, cette quatrième saison sera diffusée à un rythme hebdomadaire en simultané avec l’Amérique du Nord.

Du reste, on sait que Picard reviendra sur Amazon Prime Video en février 2022, alors que Prodigy (la nouvelle série animée) sera diffusée à partir de ce mois-ci sur Nickelodeon.

Voir ou revoir Picard sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode