Le saviez-vous ? En 2020, les Américains ont vu leurs actifs financiers bruts augmenter deux fois plus rapidement que ceux des Français. La raison ? La composition des portefeuilles, mais surtout l’accès aux outils d’investissement simples outre-Atlantique.
Historiquement, les Français ont le reflex d’utiliser les livrets d’épargne comme principal levier d’investissement. Dans les faits, en combinant des taux frôlant le 0% et l’inflation, placer son argent dans un livret, c’est faire du rendement négatif dans la durée. Pourtant, les solutions sont nombreuses sur le marché, et Mon Petit Placement propose une offre révolutionnaire par sa simplicité.
Cette semaine, le JDG a négocié pour vous une offre spéciale, qui permet de réduire les frais grâce au code exclusif GEEK50 qui prend fin dans quelques heures. La force de Mon Petit Placement, c’est donner accès, même sans avoir des centaines de milliers d’euros à investir, à des produits financiers habituellement réservés aux plus hauts revenus.
Pour découvrir la solution, c’est par ici :
Les marchés financiers accessibles en quelques clics
Être investisseur ne s’invente pas. La complexité apparente des marchés financiers est l’une des causes principales de la popularité des livrets d’épargne à faible rendement. En proposant une formule simple et accessible, Mon Petit Placement vous permet d’investir rapidement, et surtout de manière raisonnée.
La plateforme proposée par la société française est très simple, et vous êtes accompagnés tout au long du processus. La première étape, c’est la création d’un compte en 6 minutes chrono. Ensuite, vous recevrez une vidéo personnalisée en fonction de votre profil d’investissement, pour vous aiguiller dans vos choix. Enfin, vous aurez accès au site web et à l’application mobile pour piloter votre portefeuille simplement.
Pour en savoir plus, c’est ici :
L’atout majeur de Mon Petit Placement, c’est de proposer, à partir de 300 euros d’investissement, des produits habituellement commercialisés par les grandes banques. Si ces produits sont simples, ils sont peu proposés au grand public, les acteurs traditionnels préférant se concentrer sur leurs clients fortunés. La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont bien plus rémunérateurs que votre livret A.
Après avoir consulté la vidéo, vous aurez le choix du niveau de risque, mais aussi les thématiques sur lesquelles vous souhaitez investir. Tech, écologie, santé ou encore solidarité, vous pouvez composer votre portefeuille comme bon vous semble.
Avec Mon Petit Placement, fais fructifier ton épargne simplement 🚀
Pour investir en 10 minutes top chrono et en quelques clics, rendez-vous sur https://t.co/FY7x2Whns4. pic.twitter.com/UuhvnGxYSP
— Mon Petit Placement (@monpetitplacmnt) August 30, 2021
La clé pour le capital ? Le long terme
Mon Petit Placement permet de retirer votre capital à tout moment. Seulement, la vraie clé des investisseurs qui réussissent, c’est bien souvent de penser (très) long terme. Plutôt que de se concentrer des actions court-termistes de trading, la vision globale du portefeuille est une manière rationnelle de faire fructifier son argent.
Beaucoup voient dans les cryptomonnaies un eldorado, mais accrochez-vous bien. Le CAC40 est en croissance moyenne de 7,70% depuis son lancement à la fin des années 80. Si vous aviez choisi d’investir à l’époque sur cet indice, votre capital serait décuplé aujourd’hui.
En plus de cela, Mon Petit Placement propose un accompagnement sérieux, car c’est aussi pour son propre bien. En effet, la rémunération de la société est uniquement sur les performances de ses clients. Si vous gagnez, c’est aussi le cas de la startup. Si votre performance est négative, aucun revenu pour la plateforme. Une relation gagnant-gagnant.
Pendant quelques heures, Mon Petit Placement propose une offre dédiée aux lecteurs de Journal du Geek. En utilisant le code GEEK50, vous avez droit à des frais réduits de 50% sur la première année. Une bonne raison de plus de tester la plateforme et, enfin, commencer à faire fructifier votre capital :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.