Passer au contenu

Demain il sera trop tard, dernières heures pour la box fibre + TV 4K à moins de 10€ chez Free

Le compte à rebours est lancé, c’est maintenant ou jamais pour la freebox 4k à 9.99€ par mois. Elle passe à 34.99 euros après les 12 premiers mois. Foncez avant qu’il ne soit trop tard !

Si vous êtes en fin d’engagement et que votre mensualité vous arrache un rictus au moment du prélèvement, c’est le moment de changer. C’est un coup très fort que tape l’opérateur de Xavier Niel, sortie de nulle part cette offre est la plus accessible du moment. Et ce sont surtout les derniers moments pour souscrire à cette offre défiante toute concurrence. Ce modèle en Android TV est disponible en fibre optique, mais également en ADSL 2 et VDSL2 (selon éligibilité).

La rapidité de cette box est impressionnante, elle est capable d’atteindre jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 600Mbit/s en débit montant, soit une performance qui place l’opérateur dans las charts des meilleures box du moment. Accompagnée de cette vitesse d’excellence, la FreeBox 4K mini offre les appels illimités en France vers les fixes et également vers plus de 110 destinations étrangères.

Profiter de l’offre

Ce n’est pas tout, la FreeBox 4k mini nous gâte sur la partie multimédia avec notamment plus 220 chaînes TV incluses (avec un service de replay), c’est la première box triple-play sous Android TV qui est compatible 4K pour regarder la TV, ses séries ou films en qualités grandioses. D’autant plus que vous trouverez sur l’interface de cette box un accès direct à vos abonnements de plateforme de streaming tel que Netflix ou PrimeVideo. Il est même possible de souscrire à ces abonnements directement depuis votre box et les prélèvements se feront sur une seule facture.

Alors convaincu ? Voici comment souscrire à cette offre imbattable

Free propose cette offre à 9,99 euros pendant la première année de souscription, vous l’aurez compris c’est donc sous condition d’un engagement d’un an. Au treizième mois, la mensualité remonte à 34,99 euros par mois, un tarif qui reste très compétitif par rapport à l’offre en elle-même. Si nécessaire, au bout de 12 mois l’engagement s’arrête, le client pourra donc mettre fin à son contrat et changer d’opérateur.

Pour finir, Free s’engage à rembourser jusqu’à 100 euros de frais liés à un changement d’opérateur. Et ça, c’est un cadeau qui donne clairement envie de franchir le pas. Vous trouverez toutes les informations sur cette offre et les conditions ici :

Profiter de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode