Passer au contenu

Boursorama Banque : une prime folle de 130€ est offerte jusqu’à ce soir

La banque en ligne affiche une excellente prime de bienvenue : 130 euros. Si vous ouvrez un compte, sachez qu’il n’est associé aucune contrainte. Et il est gratuit.

C’est bientôt la fin du Pink Week-end de Boursorama Banque. La célèbre banque en ligne propose jusqu’à ce lundi soir une prime généreuse de 130 euros. Elle vous sera versée pour toute première ouverture de compte courant Ultim. Ce dernier est gratuit, sans condition de revenus et il est sans engagement. Il faudra pour cela entrer le code PW130 lors du remplissage du formulaire.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici que ça se passe :

Je profite du Pink Week-end

Pendant quatre jours, la banque en ligne a ré-haussé significativement son bonus de bienvenue. Alors qu’il se situe à 80 euros en temps normal, celui-ci a grimpé à 130 euros sur toute cette période. La prime se décompose en deux tranches : une première de 50 euros est versée lors de l’activation du compte. Une seconde de 80 euros est versée lors de la commande de la CB.

Pour profiter de la prime maximale, il faut choisir la carte Ultim. C’est celle qui représente aussi une majorité des comptes chez Boursorama Banque. La carte Welcome (qui est connue pour être plus limitée : plafonds plus bas et sans découvert autorisé) offre 80 euros de prime au total. Quant aux formules jeune Kador et payante Metal, elles ne permettent pas de toucher une prime d’accueil.

Boursorama Banque poursuit sa folle croissance

Avec cette offre, Boursorama Banque s’assure encore un très beau coup de publicité auprès du public français. Pourtant, elle n’en a pas besoin. Son offre de base est très convaincante et attire des millions de clients (plus de 3 millions à la fin septembre). La carte Ultim est gratuite et elle est équivalente à une Visa Premier. Le compte est lui aussi sans frais. Pour un usage de base, vous êtes donc assuré de ne payer aucun frais bancaires.

Si la procédure d’inscription est très rapide et assez similaire à celle d’une néo-banque, vous accédez ensuite à un large panel de produits bancaires. Outre le compte et la carte bancaire, vous pouvez profiter de livrets d’épargne, de bourse, de crédits ou encore de nombreuses assurances chez Boursorama Banque. La banque la moins chère depuis 2008 saura se montrer compétitive sur tous ces produits.

Le Pink Week-end ne vous impose pas de faire du compte de Boursorama Banque votre compte principal. Il ne vous demande pas non plus de domicilier des fonds ou des revenus chez lui. Cela vous laisse ainsi tout le temps de tester le service et de vous convaincre définitivement de sa qualité. Libre à vous ensuite de faire votre choix.

Pour profiter de cette offre, il faudra souscrire avant ce lundi soir :

Je profite du Pink Week-end

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode