À son arrivée sur Amazon Prime Video, The Boys a fait grand bruit chez les amateurs de production super-héroïque, mais pas seulement. Elle s’est rapidement imposée dans le catalogue de la plateforme, grâce à son humour qui ne fait pas dans la dentelle. Délurée, trash et politiquement incorrecte, elle a évidemment été renouvelée pour une seconde salve d’épisodes en septembre 2020. Plus d’un an après cette diffusion, les spectateurs attendent avec impatience le retour d’Hughie, Butcher et la bande pour de nouvelles aventures.
Si aucune image n’a encore été dévoilée, on apprend grâce à Deadline que nos personnages croiseront de nouvelles têtes dans cette prochaine saison. Après Aya Cash, qui intégrait les Seven dans la peau de Stormfront dans la saison deux, trois nouveaux acteurs vont rejoindre l’aventure. Frances Turner (The Man in The High Castle), Kristin Booth (The Hot Zone : Anthrax) et Jack Doolan (Marcella) sont annoncés au casting. La première incarnera Monique, la femme de La Crème (Laz Alonso), alors que les deux secondes joueront les TNT Twins : Tessa et Tommy.
Une saison encore plus démente
L’intrigue de ces nouveaux épisodes est tenue secrète, mais les scénaristes nous ont donné un peu de grain à moudre. Eric Kripke avait annoncé en juillet dernier que certaines scènes seraient encore plus explicites. Il s’agira visiblement d’adapter Herogasm, un chapitre particulièrement sulfureux de la bande-dessinée. Dans ce numéro, tous les super-héros se retrouvent autour d’une fête annuelle où la débauche est l’invitée principale. Hughie et sa bande vont infiltrer la célébration et assister à une partie fine entre plusieurs membres des Seven.
Rendez-vous sans doute en 2022 pour découvrir ces nouvelles aventures. Le tournage s’est terminé en septembre dernier, il faudra donc patienter encore un peu avant de retrouver la série sur Amazon Prime Video.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.