Passer au contenu

Après Mario, une zone Pokémon arrive au parc Universal Studios Japan

Celle-ci est prévue pour l’année prochaine au mieux, si le chantier n’est pas retardé par la pandémie mondiale.

Depuis avril dernier, les visiteurs japonais du parc Universal Studios à Osaka peuvent profiter de la toute nouvelle zone baptisée Super Nintendo World. À l’intérieur de celle-ci, on retrouve une poignée d’attractions et de boutiques sur le thème de Mario, et récemment, la construction d’une expansion dédiée à Donkey Kong a été annoncée par le parc.

Cette fois, Universal Studios Japan annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle zone qui sera consacrée à la franchise Pokémon. Selon le peu d’informations partagées par The Pokémon Company et Universal, la zone devrait ouvrir courant 2022, si tout se passe dans les délais. On ne sait pas encore à quel endroit celle-ci sera située, mais elle sera officiellement la deuxième zone liée de près ou de loin à Nintendo.

« Universal Studios Japan et The Pokémon Company vont conclure un partenariat à long terme afin d’expérimenter conjointement sur des divertissements révolutionnaires qui plongeront les visiteurs dans le monde de Pokémon grâce à une technologie et une créativité innovantes. » – Universal Studios

On pourra donc compter sur l’une des deux entreprises pour nous tenir informé sur ce projet dans les mois à venir. Pour le moment, rien n’a été communiqué sur de possibles extensions Pokémon dans les autres parcs Universal Studios, contrairement au Super Nintendo World qui est actuellement en cours de construction à Hollywood, à Singapour et à Orlando, sous le nom d’Universal’s Epic Universe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode