Passer au contenu

DC : premier extrait loufoque pour Peacemaker avec John Cena

La série créée et produite par James Gunn s’est dévoilée lors d’un court extrait. Les nouvelles aventures de Peacemaker s’annoncent loufoques.

Lors d’une conférence, qui s’est tenue ce matin aux États-Unis, Warner Media a donné des détails sur le lancement de son offre en Europe. Alors que plusieurs pays vont pouvoir profiter du large catalogue de la plateforme dès le 26 octobre prochain, la France va devoir faire preuve de patience puisqu’on ne sait pas encore quand, ni même si, l’offre s’invitera dans les salons de l’Hexagone. Néanmoins, on sait déjà ce qui attend nos voisins du vieux continent.

Durant son showcase, la filiale de Warner Media a présenté quelques-unes de ses futures productions. On retrouvera notamment le spin-off de Sex and the City, prévu pour le mois décembre prochain outre-Atlantique. DC a également profité de l’occasion pour dévoiler des premières images de Peacemaker, la série produite et créée par James Gunn. Dans ce court extrait, qui permet néanmoins de se faire une idée du ton que prendra la série, on retrouve John Cena dans la peau du justicier pour qui la paix prime sur tout.

***Attention Spoilers***

L’anti-héros, introduit dans l’univers DC au cinéma avec The Suicide Squad, avait été au cœur d’une scène post-crédit plus que frustrante à la fin du film de James Gunn. Pour rappel, après avoir trahi son équipe pour “la paix”, Peacemaker a été enseveli sous les décombres d’un immeuble. Si les spectateurs le pensaient mort, la séquence après le générique a confirmé qu’il serait bien de retour pour de nouvelles aventures.

La série devrait donc nous plonger quelque temps après ces événements, alors qu’il profite de sa liberté retrouvée et qu’il s’improvise super-héros pour le compte d’Amanda Waller. Il va visiblement devoir composer avec des nouveaux coéquipiers, que l’on avait déjà pour certains déjà pu apercevoir dans le film sorti cet été. Du reste, il faudra sans doute patienter encore un peu pour avoir des informations supplémentaires. La plateforme ne manquera sans doute pas de donner quelques informations avant la sortie prévue en janvier prochain. En France, on ne sait en revanche pas où elle sera rendue disponible.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode