Passer au contenu

Suicide Squad : Will Smith n’écarte pas un retour de Deadshot

Aux abonnés absents dans le film de James Gunn, Will Smith serait plutôt partant pour revenir sous les traits de Deadshot.

Après avoir incarné Deadshot sous la direction de David Ayer, Will Smith était absent du second opus de The Suicide Squad. Le film de James Gunn, conçu comme un soft reboot de la licence, avait fait le choix d’écarter certains des personnages du premier film pour se concentrer sur une nouvelle équipe. Si Harley Quinn et Rick Flag étaient toujours de la partie, c’est Idris Elba qui a enfilé le costume du leader avec le personnage de Bloodsport.

Cette absence n’a pas manqué de faire réagir, et particulièrement sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview pour GQ, dans laquelle il s’infiltre sur Internet et converse avec ses fans, Will Smith a répondu à quelques-unes des questions que se posent les spectateurs. Il a notamment indiqué les raisons de son absence.

“Je travaillais et ils étaient prêts à filmer. C’était un problème d’emploi du temps. Ils n’ont recruté personne pour incarner Deadshot hein ? Donc Idris joue un autre personnage. Il ne joue pas Deadshot ? Cool, donc je peux revenir.”

Un retour pour Suicide Squad 3 ?

Si aucune suite n’a encore été annoncée, le succès du film de James Gunn pourrait pousser Warner Bros et DC à renouveler l’expérience. Si 3e opus il y a, on ne s’étonnerait pas de revoir Will Smith dans la peau de Deadshot. Visiblement, rien n’a été acté, mais l’acteur semble plutôt partant. Il pourrait prêter main forte à l’équipe, qui s’est affranchie de l’emprise d’Amanda Waller. On peut aussi imaginer le retrouver dans la série Peacemaker, même si le tournage de la première salve d’épisodes est terminé.

Dans tous les cas, on retrouvera Will Smith à l’affiche de La Méthode Williams. Le film suivra l’entraîneur et père des joueuses mondiales Vénus et Serena Williams. Réalisé par Zach Baylin, il sortira sur nos écrans le 1er décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode