C’est à la fin du 16e épisode de The Mandalorian que l’annonce avait été faite. Après le générique, qui clôturait la seconde saison de la série de Jon Favreau et Dave Filoni, les spectateurs avaient pu découvrir une scène post-crédits consacrée à Boba Fett. Le personnage, que l’on croyait mort dans Star Wars : Le Retour du Jedi, avait fait un retour remarqué sur nos écrans un peu plus tôt dans la série.
Son histoire ne fait que commencer. Le Livre de Boba Fett, une série originale Disney+, arrive dès le 29 décembre en streaming sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/Hbvsav7Rup
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) September 29, 2021
Baptisée The Book of Boba Fett, elle était jusqu’alors simplement annoncée pour décembre 2021. La date fatidique approchant, Disney+ s’est enfin décidé à nous en dire un peu plus. Sur Twitter, la plateforme a partagé une première affiche, ainsi qu’une date plus précise. Le rendez-vous est donc fixé au 29 décembre prochain sur nos écrans. Il faudra néanmoins attendre encore un peu pour découvrir des premières images.
Du côté de l’intrigue, peu de choses ont pour le moment été partagées. On sait simplement qu’il s’agira d’explorer le destin de Boba Fett, peu après sa rencontre avec Din Djarin et Baby Yoda Elle se déroulera donc à la même période que The Mandalorian. À ses côtés, on retrouvera notamment Fennec Shand qui sera à nouveau campée par Ming-Na Wen. Du reste, on ne sait pas encore quels autres acteurs, connus ou non des fans de la saga, feront leur apparition.
En coulisses, on retrouvera néanmoins quelques noms connus de la franchise, à commencer par Jon Favreau. Le réalisateur et créateur de The Mandalorian sera à la production aux côtés de Robert Rodriguez. Ludwig Göransson sera à la musique, comme pour la série sortie en décembre dernier. Rendez-vous donc le 29 décembre prochain pour découvrir les premiers épisodes de The Book of Boba Fett sur Disney+.
Découvrir The Mandalorian sur Disney+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.