Passer au contenu

Pixel 6 : combien coûtera le futur smartphone de Google ? On a (peut-être) la réponse

Plusieurs sources évoquent les prix européens des futurs Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google.

L’automne est une période chargée dans le monde de la tech. Après Apple et ses iPhone 13, Google s’apprête à dévoiler ses nouveaux fleurons, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Si l’on connaît de nombreux détails à propos de ces appareils, une question reste encore en suspens. Combien coûteront-ils ? La réponse à cette question semble avoir trouvé une réponse.

9To5Google prétend avoir déniché le prix européen du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro. Pour cela, le média américain s’appuie sur plusieurs sources, dont la chaîne YouTube « This is Tech Today » et une source européenne proche du dossier.

Ainsi, l’article affirme que le Pixel 6 coûtera 649 euros, et le Pixel 6 Pro 899 euros. Il n’est néanmoins pas précisé de quelle version l’on parle pour chacun de ces modèles, mais s’il semblerait qu’il s’agisse des versions de base.

Reste encore à confirmer cela au lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Pour l’heure, Google n’a donné aucune fenêtre de sortie, même si un lancement mi-octobre semble probable, hypothèse corroborée par la date du « mardi 19 » présent sur plusieurs visuels officiels de la marque. D’après Jon Prosser, un leaker dont les informations restent encore à prendre avec des pincettes, le smartphone pourrait être officiellement lancé le 28 octobre.

Pour rappel, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro vont introduire, pour la première fois sur un smartphone, une puce maison : le Tensor de Google. On peut donc s’attendre à des optimisations plus poussées, maintenant que Google maîtrise à la fois le hardware et le software. Par ailleurs, Android 12 s’apprête lui aussi à être déployé plus largement dans le monde Android. Cette version devrait être livrée d’emblée avec les Pixel 6.

Google Pixel 4a 5G au meilleur prix Prix de base : 499 €
Voir plus d'offres

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode