Passer au contenu

Netflix : une star de la Chronique des Bridgerton à l’affiche d’un thriller

Le Duc de Hastings fait des infidélités à Lady Whistledown. Regé-Jean Page, acteur de La Chronique de Bridgerton, sera à l’affiche d’un thriller produit par les frères Russo.

Il ne réapparaîtra pas dans La Chronique des Bridgerton. Après avoir fait des émules avec son incarnation du Duc de Hastings, Regé-Jean Page fait ses adieux au personnage qu’il a campé dans la première saison. L’intrigue de la seconde salve d’épisodes devrait se concentrer sur l’aîné de la famille Bridgerton, et donc délaisser Daphné et Simon. Pour autant, l’acteur britannique va continuer de collaborer avec Netflix. Selon The Hollywood Reporter, il sera à l’affiche d’un thriller produit par les frères Russo.

Ce nouveau film, dont le titre est gardé secret, sera réalisé par Noah Hawley. Celui qui s’est illustré à la télévision avec Fargo et Legion sera également à la production aux côtés de Joe et Anthony Russo. Mike Larocca, qui travaille pour la société de production des deux frères, s’est réjoui de cette future collaboration.

“AGBO a été fondée pour nous permettre de collaborer avec des artistes que nous respectons et admirons énormément. Nous sommes très heureux de continuer à tenir cet engagement en soutenant ce nouveau film de Noah Hawley et en collaborant avec Regé-Jean Page.”

Après Tyler Rake ?

Ce nouveau film n’a pour l’instant pas de date de sortie. Il faut dire que les deux réalisateurs ont pas mal de pain sur la planche. Ils viennent de terminer le tournage de The Gray Man, avec Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page. Ils travaillent également à la production du second opus de Tyler Rake, toujours avec Chris Hemsworth dans le rôle-titre. Le film s’est d’ailleurs dévoilé le temps d’un court extrait, diffusé lors du Netflix TUDUM de samedi dernier. Page est quant à lui annoncé dans l’adaptation de Le Saint, par la Paramount ainsi que dans Donjons et Dragons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode