Passer au contenu

Bumble et TikTok s’associent pour des rendez-vous amoureux plus intéressants

TikTok et Bumble veut vous aider à trouver des sujets de conversation pour vos futurs rendez-vous amoureux.

Vous êtes à un premier rendez-vous et rapidement, la conversation s’essouffle. Alors que le courant passait plutôt bien à l’écrit, votre rencard devient beaucoup plus silencieux. Les sujets de conversation s’épuisent et rapidement, vous vous demandez ce que vous faites là. Bonne nouvelle, TikTok et Bumble s’associent pour vous venir en aide.

L’application, qui laisse aux femmes le soin de faire le premier pas, lance une nouvelle campagne en partenariat avec le réseau social chinois. Baptisée “Date avec des choses à dire”, elle s’appuie sur les centres d’intérêt qui ont émergé pendant le confinement et qui sont devenus des tendances sur TikTok. Ces publicités, qui seront diffusées sur les deux plateformes, ont vocation d’aider à tisser des liens sincères en partageant ses hobbies.

Cette campagne intervient un an après la mise en place des centres d’intérêt sur Bumble. Les utilisateurs peuvent en afficher jusqu’à 5 parmi une liste de 150. Ce sont d’ailleurs ces mêmes centres d’intérêt qui seront au cœur des vidéos publiées sur les deux applications. La première vidéo a déjà été partagée sur le compte TikTok du Bumble.

@bumbleC’est le gros blanc ? On s’est associés à @tiktok_france pour t’aider à apprendre des trucs cool en prévision de ton prochain date ! ##AssureTonDate♬ original sound – Bumble

Naomi Walkland, Vice-présidente de Bumble Europe explique “En tant qu’application ancrée dans la bienveillance, l’égalité et l’inclusion, nous encourageons notre communauté à être le plus authentique possible lorsqu’elle est sur Bumble. Au cours de l’année écoulée, nous avons vu notre communauté se tourner naturellement vers TikTok pour partager leurs bonnes ou mauvaises expériences en rendez-vous ou pour donner des conseils en matière de dating.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode