Passer au contenu

Super Nintendo World : la zone Donkey Kong ouvrira ses portes en 2024

Après de nombreuses rumeurs, la zone du parc à thème dédiée à Donkey Kong va finalement voir le jour d’ici 3 ans.

C’est officiel, Donkey Kong va bientôt rejoindre Mario et ses amis au sein du parc d’attractions Super Nintendo World. La zone dédiée aux créations de Nintendo du parc Universal Studios Japan va ouvrir ses portes au singe le plus apprécié des gamers d’ici 2024. Nintendo a détaillé ce que les futurs visiteurs peuvent s’attendre à voir dans ce prochain espace et a confirmé quelques rumeurs.

En effet, ce n’est pas la première fois que l’on mentionne l’aile consacrée à Donkey Kong dans l’un de nos articles. Depuis le début de l’année, une vague de suspicions et de rumeurs a touché les internautes suite à des leaks provenant de dataminers, ou à des photos prises par des visiteurs du parc un peu curieux. L’on avait alors établit qu’une possible zone Donkey Kong ferait bientôt son arrivée derrière la grande porte aux couleurs du jeu vidéo.

Super Nintendo World Donkey Kong plan
Crédits : Nintendo

C’est effectivement le cas, comme le montre le plan partagé par Nintendo. La firme explique que le nouvel espace dédié au singe agrandira la superficie du Super Nintendo World d’environ 70% et qu’il contiendra « des montagnes russes, des expériences interactives, des produits dérivés et de la nourriture à thème » tout comme dans la zone Super Mario.

Pour le moment, aucune image concrète des infrastructures n’a été partagée par Nintendo, qui souhaite rester discret quant à ses projets. Tout comme avec la partie principale du parc, la firme entend bien garder ses secrets jusqu’au bout et peut être nous faire visiter le tout virtuellement à l’approche de son ouverture en 2024.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode