Durant sa méga-conférence du mardi 28 septembre, Amazon a surpris son monde en dévoilant de très nombreux nouveaux produits. Parmi eux, la firme en a profité pour levé le voile sur un étonnant petit robot, l’Astro, ou encore l’Halo View, le Glow et de nombreuses nouveautés Thermostat, Ring et Blink. Le géant du e-commerce a également dévoilé un nouvel Echo Show 15 particulièrement prometteur.
Le smart display d’Amazon passe en version XXL et se présente comme une sorte de tableau à fixer au mur. Mais s’il est capable de se fondre dans le décor, il n’en reste pas moins un objet connecté doté d’un grand écran tactile Full HD de 15,6 pouces, ce qui en fait le plus grand smart display existant.
Sinon, l’Echo Show reste un Echo Show. Son nouveau format lui permettra néanmoins d’être plus accessible qu’auparavant. Surtout, il est capable de s’adapter aux différents utilisateurs d’un même foyer grâce à un système de reconnaissance faciale en 2D. Grâce à cela, l’Echo Show 15 reconnaît la personne qu’il a en face de lui et affiche une interface adaptée à chaque membre de la famille.
Sinon, on y retrouve toujours toutes les fonctions propres à l’Echo Show, telles que les innombrables widgets, les appels vidéo, le streaming sur Netflix, Prime Video, Disney+ ou encore Molotov, le calendrier, les notes… Et Alexa, l’assistant d’Amazon. L’appareil n’a pas encore de date de sortie. En revanche, Amazon a déjà donné son prix : 249,99€, soit un tarif identique à celui de l’Echo Show 10.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’offre s’étoffe … Mais il reste toujours un beau fil au mur …