Passer au contenu

Apple Plans va enfin devenir intéressant à Londres ou Los Angeles… mais pas en France

Plans s’offre un nouvelle affichage 3D plutôt impressionnant dans certaines villes. Hélas, Apple ne précise pas de date de lancement en Europe continentale.

Avec iOS 15, Plans a été totalement remanié. L’application de cartographie d’Apple s’est enrichi de nombreuses nouveautés, dont l’arrivée de nouveaux itinéraires en transport en commun permettant de recevoir une notification à l’arrivée d’un bus ou d’un tramway ou encore l’intégration de la qualité de l’air en fonction de là où vous vous trouvez. Surtout, on retrouve un nouvel affichage 3D plutôt impressionnant en ville. Malheureusement, vous ne pourrez pas (encore) en profiter dans l’Hexagone.

Apple vient en effet d’activer l’affichage 3D des rues de certaines villes autour du monde, permettant de les visiter d’une toute nouvelle manière. Le constructeur californien annonce que les villes de Los Angeles, New York et Londres peuvent désormais être parcourue en 3D dans Plans. L’affichage est plutôt impressionnant, notamment parce qu’il est extrêmement précis : les détails des édifices sont bien visibles !

Prochainement, les villes de San Diego, Washington D.C. et Philadelphie seront compatibles avec cette fonction, annonce Apple. L’année prochaine, ce sera au tour du Canada, avec l’arrivée de l’affichage en 3D à Montréal, Toronto et Vancouver. Hélas, Apple n’indique pas quand cet affichage débarquera dans nos vertes contrées. En Europe, seul le Royaume-Uni est concerné pour le moment, mais aucune ville de l’Europe continentale n’est mentionnée par la firme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Apple

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode