Passer au contenu

Bon plan : l’antivirus Windows édité par Intego est en baisse de -75%

Voici un bon plan à ne pas manquer : l’antivirus Windows édité par Intego voit son prix chuter ce week-end. Cette offre spéciale French Days rend le produit ultra-accessible. Une bonne manière de se protéger sans se ruiner.

Si vous avez un ordinateur qui tourne sous Windows, un antivirus est essentiel pour protéger toutes vos données. En effet, avec le nombre de piratages qui ne cesse de croître (et notamment les ransomwares qui prennent en otage vos données), il faut savoir sécuriser sa machine. Pour quelques euros par an, vous pouvez trouver un excellent antivirus sans problème.

Parmi les offres les plus séduisantes de ces French Days, il y a forcément Intego. Cette société a été fondée dans les années 1990 et s’est imposée d’abord comme la référence des antivirus sur Mac. Depuis, elle a aussi décliné une version pour Windows qui est l’une des plus attractives du marché. Surtout, son prix est imbattable avec la remise en cours.

Dans le détail, l’antivirus Windows est proposé à seulement 15,99 euros au lieu de 63,99 euros. Clairement, si vous voulez protéger votre PC, c’est une solution qui ne coûte pas grand chose et qui apporte une vraie couche de sécurité. De cette manière, toutes les tentatives d’infiltration de votre ordinateurs sont bloquées. C’est une bonne façon d’écarter tout risque venu du web.

Cette offre expire déjà ce dimanche soir à minuit :

Voir Intego sur Mac

Une offre spéciale French Days

Il ne faut pas croire que les antivirus sous Windows sont uniquement destinés aux novices. En effet, tout le monde peut se faire avoir par des malwares. Il faut donc prendre un maximum de précautions. Si vous perdez toutes vos données stockées sur votre ordinateur, le coût est bien plus élevé (parfois émotionnel, au-delà du financier) que cette licence Intego.

S’il appartient au cercle fermé des meilleurs antivirus du moment, c’est parce qu’il fournit une couverture efficace sans pour autant gêner l’expérience utilisateur. Une fois que vous avez installé le logiciel sur votre ordinateur, il tourne en arrière-plan. Vous pourrez ensuite l’oublier – contrairement à bon nombre de concurrents qui enchainent les pop-up anxiogènes.

Outre l’antivirus Windows en lui-même, vous aurez aussi la possibilité d’activer la fonctionnalité Web Shield. Cette dernière va vous protéger lors de votre navigation sur internet. Elle peut ainsi vous indiquer les risques éventuels sur les sites que vous visitez. De cette manière, vous êtes assuré de rester toujours dans un écosystème sain.

Encore une fois, cette offre spéciale mise en avant se termine à la fin des French Days. Vous avez donc tout intérêt à profiter de cet antivirus Windows avant la fin de la période à prix réduit. A noter que vous pouvez souscrire à des licences pour plusieurs machines, ce qui permet de baisser le coût unitaire de protection de chacune.

Pour découvrir l’offre en cours, c’est par ici :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode