Passer au contenu

Zombieland 3 : Woody Harrelson est plus que partant !

En pleine promotion pour Venom 2, dans lequel il incarne l’antagoniste Carnage, Woody Harrelson a abordé quelques-uns des films de sa carrière. Il a confié vouloir retrouver Tallahassee dans un troisième film Zombieland.

Aura-t-on droit à un troisième opus de la saga Zombieland ? Alors qu’il faisait la promotion de Venom : Let There Be Carnage, deuxième opus des aventures d’Eddie Brock et son symbiote, Woody Harrelson a évoqué avec ScreenRant l’univers imaginé par Ruben Fleisher en 2009. Bienvenue à Zombieland, avec Jesse Eisenberg et Emma Stone, contait les aventures de deux hommes qui tentent de survivre à une invasion de zombies aux États-Unis. Columbus, le plus jeune d’entre eux, n’est pas vraiment du genre courageux mais aux côtés de Tallahassee, chasseur de goules qui ne craint rien, ni personne, il va se lancer dans un voyage à travers le pays.

10 ans après le premier opus, qui avait puisé ses inspirations du côté de Shaun of the Dead, Ruben Fleisher avait offert une suite aux aventures de Colombus. Mais voilà, malgré les bonnes recettes du film au box-office, plus de 122 millions de dollars, Sony Picture ne s’est pas encore décidé à développer un troisième film. Une situation qui désole visiblement Woody Harrelson.

“Je n’ai rien entendu à ce sujet. J’adorerais le faire parce que j’adore ces gars. Tout ce groupe est vraiment… c’est un groupe de personnes singulièrement merveilleuses, amusantes et incroyables. Donc, ce que je dis, c’est que je suis ouvert à cette idée. Et s’il y a quelque chose que vous pouvez faire pour que cela se produise, je vous en serai très reconnaissant.”

Le 20 octobre dans la peau de Carnage

Avant d’envisager un retour de son personnage, Woody Harrelson va d’abord dévoiler au public son nouveau long-métrage. Venom : Let there be Carnage sera disponible au cinéma dès le 20 octobre prochain. Au casting du film réalisé par Andy Serkis, qui succède à Ruben Fleisher, on retrouvera notamment Tom Hardy, Michelle Williams et Naomie Harris. Très attendu du public, qui espère une confrontation avec le Spider-Man de Tom Holland, le film a été repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode