Dans le monde des smartphones, les leaks mènent la vie dure aux constructeurs. C’est pourquoi Google avait tout simplement décidé d’y mettre un terme en dévoilant ses futurs fleurons, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, dès le mois d’août. Néanmoins, de nombreux mystères planent toujours sur ces appareils très attendus, dont on ne connaît officiellement que le design et quelques images promotionnelles.
Néanmoins, entre les images des constructeurs et la réalité, il y a parfois un monde. Justement, une vidéo en fuite partagée sur Twitter nous montre ce qui semble être un Google Pixel 6 Pro gris en action. Même si la séquence est relativement courte, on a le temps d’observer son poinçon à l’avant, ses boutons situés sur la tranche droite et son bloc photo arrière très caractéristique.
« Je pense que cela peut être la première fuite vidéo d’un Google Pixel 6 Pro. Pour info : le logo indiquerait qu’il s’agit probablement d’une unité de test de production précoce, ce qui signifie qu’il peut y avoir des différences entre ce que vous voyez ici et l’appareil de production réel », explique le tweet de @thisistechtoday
I think this may be the first hands on video leak of a Google Pixel 6 Pro.
FYI: The logo would indicate that this is likely an early production test unit, so that means there may be some differences between what you see here and the actual production device. #teampixel pic.twitter.com/4QSvdktqA7
— M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) September 21, 2021
C’est tout ce qu’on aura à se mettre sous la dent pour cette fois, et, malheureusement, la prise en main ne va pas plus loin que l’écran de configuration d’Android. Pour l’heure, on ignore encore quand Google daignera annoncer en bonne et due forme ses nouveaux smartphones, même si le lancement semble imminent. Certaines rumeurs parlent d’une présentation le 19 octobre, mais cette date reste encore à prendre avec des pincettes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.