Passer au contenu

James Bond : 007 débarque enfin en SVOD

007 négocie un virage vers la modernité à bord de sa mythique Aston Martin. James Bond va rejoindre le catalogue de Salto, à partir du 24 septembre prochain.

Le 6 octobre prochain, James Bond reviendra sous les traits de Daniel Craig dans Mourir peut attendre. Dernier volet de la saga avec l’acteur britannique dans la peau de 007, ce nouveau chapitre a été repoussé à de nombreuses reprises en raison de la pandémie. Alors forcément, avec plus de 5 ans entre Spectre et ce nouveau film, les fans voudront sans doute se rafraîchir les idées. Pour ce faire, Salto annonce l’arrivée imminente d’une collection dédiée à l’espion anglais. Dès le 24 septembre prochain, il sera possible de voir l’intégralité des 24 films du personnage imaginé par Ian Fleming en 1953 avec Casino Royale.

Cette annonce, bien qu’elle réjouira les amateurs de films d’espionnage, est plutôt étonnante. En effet, il y a quelques mois, Amazon s’offrait les studios MGM et mettait ainsi la main sur la licence. On avait alors imaginé que l’ensemble de la saga serait ajoutée au catalogue de Prime Video. Finalement, c’est Salto qui a eu la primeur.

Une rétrospective avant la nouvelle génération

Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan, James Bond a eu bien des visages sur le grand écran. Alors que Daniel Craig s’apprête à faire ses adieux au rôle qui aura marqué sa carrière, la plateforme propose donc de découvrir ou de redécouvrir ces différentes incarnations.

Ce sera également une bonne manière d’assister à l’évolution du personnage, pour mieux saisir ce qui l’attend avec son nouvel interprète. Si pour l’instant l’identité de celui qui remplacera Craig est inconnue, plusieurs noms ont été évoqués. Parmi ses acteurs en lice, on retrouve notamment Idris Elba, Tom Hiddleston ou encore Regé-Jean Page, acteur de la série Netflix La Chronique de Bridgerton.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode