Passer au contenu

FIFA 22 : EA inclura les Preview Packs dès son lancement

Les Preview Packs vont faire leur retour et pourraient bien définitivement intégrer les jeux FIFA à partir de l’opus 2022.

Dans une dizaine de jours, le titre FIFA 22 sera enfin disponible sur consoles et PC et il amènera avec lui une toute nouvelle saison de FIFA Ultimate Team, le mode le plus compétitif du jeu. Par conséquent, cela signera le retour des collections de cartes et donc des micro-achats en tout genre. Pour l’occasion, EA annonce que dès le lancement du jeu, les joueurs pourront profiter des Preview Packs, après une période de test fructueuse.

En effet, ceux-ci avaient brièvement fait leur apparition dans FIFA 21 cet été lors d’un événement spécial et vous permettait de visualiser le contenu de certains packs avant de les acheter. Si vous n’étiez pas satisfait par la récompense, alors vous pouviez attendre que le pack se réinitialise au bout de 24 heures ou tenter votre chance avec une loot box classique.

Une solution durable ?

Dans FIFA 22, le même fonctionnement semble avoir été intégré dans le jeu de base. Celui-ci ne vient pas complètement remplacer le système de butin aléatoire, jugé problématique depuis des années par de nombreux joueurs, mais vient le compléter pour offrir une solution à peu près viable pour les détracteurs des loot boxes classiques.

Dans son post de blog, EA explique :

« Au lancement, vous pouvez vous attendre à voir les éléments suivants : le Premium Gold Pack sera disponible pour la prévisualisation sur une période de 24 heures aux côtés de la version non prévisualisée. Le Premium Silver Pack sera disponible pour la prévisualisation sur une période de 24 heures aux côtés de la version non prévisualisée également ».

Pour rappel, FIFA 22 sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC dès le 1er octobre prochain et le jeu est encore disponible à la précommande, vous laissant accéder à des bonus divers et variés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode