Passer au contenu

THQ Nordic annonce de nombreux titres pour ses 10 ans

Voici les annonces les plus importantes du showcase d’anniversaire de THQ Nordic.

THQ Nordic, le studio autrichien à l’origine des récents jeux Biomutant ou encore Remnant from the Ashes, souffle sa dixième bougie d’anniversaire cette année. Pour l’occasion, le studio a tenu un showcase ce 18 septembre, afin de présenter quelques-uns de ses projets en cours. Voici donc un résumé des annonces de THQ Nordic, dont la rediffusion peut être visionnée sur Youtube.

Le tout a duré une vingtaine de minutes, durant lesquelles seulement 8 jeux ont fait leur apparition à l’écran. On retrouve notamment le prochain opus de SpongeBob SquarePants baptisé The Cosmic Shake, qui a été annoncé en grande pompe sur fond musical de Glen Eisley et Bob Kulick’s, avec leur titre “Sweet Victory”.

Toujours du côté des suites, THQ Nordic a annoncé le remake de Detroy All Humans 2 ! Reprobed et le sequel Outcast 2 : A New Beginning. Alors que le studio avait préparé les joueurs à la résurrection de licences légendaires, pas de TimeSplitter ni de Darsiders en vue, ce qui a plutôt déçu la communauté de fans. Du reste, voici la liste complète des jeux annoncés lors du showcase :

  • Destroy All Humans! 2 – Reprobed
  • Outcast 2 – A New Beginning
  • Expeditions: Rome
  • MX vs. ATV: Legends
  • Superpower 3
  • ELEX II
  • Jagged Alliance 3
  • SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

En outre, pour se faire pardonner, THQ Nordic a prévenu sur Twitter qu’actuellement, 42 titres étaient en cours de développement, dont 28 n’avaient pas encore été annoncés après la diffusion du showcase. Les joueurs devront donc faire preuve de patience car de nombreuses surprises restent à venir et THQ Nordic pourrait seulement garder le meilleur pour la fin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Thq Nordic est un éditeur et non un studio. Ensuite “seulement” 8 titres ? Et enfin timesplitters appartient à Koch media et plus à thq Nordic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode