Passer au contenu

James Bond : les adieux larmoyants de Daniel Craig à 007

Larme à l’œil et costume noir, Daniel Craig signe la fin d’une collaboration de 15 ans avec Metro Goldwin Mayer. L’acteur rend hommage aux équipes de la saga James Bond, dans un discours émouvant.

Après 15 ans de bons et loyaux services, Daniel Craig raccroche le costume du plus célèbre des espions. L’acteur, qui incarne James Bond depuis Casino Royale en 2006, est revenu sur son parcours dans un discours adressé aux équipes de tournage. Le moment, forcément émouvant, a été immortalisé dans le documentaire Being James Bond et partagé sur les réseaux sociaux.

“Beaucoup de personnes ici ont travaillé avec moi sur 5 films, et on a dit bien des choses sur ce que je pense de ces films, mais j’ai adoré chacune des secondes passées sur ces films et particulièrement celui-ci. Je me réveillais le matin en ayant la chance de travailler avec vous, et ça a été l’un des plus grands honneurs de ma vie.”

https://twitter.com/itsfilmthusiast/status/1438860428059283458

Toujours pas de nouvelles de son remplaçant

Après 5 métrages dans la peau de l’espion, Daniel Craig s’en va vers de nouveaux horizons. L’acteur devrait reprendre le rôle de Benoît Blanc dans la suite de À couteaux tirés, qui sera diffusé sur Netflix en 2022. Il est également annoncé au casting de Tintin 2, réalisé par Peter Jackson et qui n’a pas encore de date de sortie. Au dernières nouvelles, la suite de Tintin et le Secret de la Licorne était encore en phase d’écriture.

Quant à savoir qui enfilera le costume de 007, les studios restent encore très discrets à ce sujet. Plusieurs noms ont été évoqués, à commencer par Tom Hiddleston (Loki) ou encore Idris Elba (The Suicide Squad). Il se murmure également que cette fois-ci, la licence pourrait aller recruter du côté de Netflix pour incarner l’espion anglais. Regé-Jean Page, qui campe le duc de Hastings dans la série La Chronique des Bridgerton, serait en lice pour le titre. Rien n’a été confirmé pour le moment. On sait néanmoins que James Bond ne devrait pas (encore) s’écrire au féminin. Si Lashana Lynch sera la nouvelle détentrice du matricule 007, elle ne devrait pas récupérer le rôle principal dans les prochains opus.

En attendant, pour découvrir les adieux de Daniel Craig sur le grand-écran, il faudra patienter jusqu’au 6 octobre prochain.

Acheter l’intégrale James Bond en Blu-ray

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Pourquoi faire mourir le meilleur 007
    Daniel Craig
    C’est vraiment la fin
    Personne ne pourra le remplacer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode