Passer au contenu

Une zone secrète dans Cyberpunk 2077 contient un message sympa des développeurs

Cyberpunk 2077 est loin d’avoir dévoilé tous ses secrets ! Les développeurs de CD Projekt Red ont truffé leur jeu de zones secrètes ou difficiles d’accès, mais lorsque les joueurs les trouvent, ils sont récompensés par un petit mot.

Surprise pour DefaultDanelS, joueur invétéré de Cyberpunk 2077, qui à force de parcourir les rues dangereuses de Night City, est tombé sur une zone secrète où un message des développeurs du jeu l’attendaient : « Well Done » (« Bien joué ») ! Pas de grand mystère révélé, mais une petite attention bien vue de la part de CD Projekt Red.

Un peu de parkour et un bug plus tard…

Cet endroit, accessible à tous avec un peu de parkour, est situé dans le quartier de San Domingo, plus précisément au niveau de la terrasse d’un immeuble qui semble complètement inaccessible. Mais le titre autorise le joueur à grimper aux murs et à escalader, ce qu’a fait DefaultDanelS, en exploitant en plus un des bugs du jeu (le bug dit du katana volant). Et une surprise l’y attendait.

En plus du message laissé par les développeurs, le joueur intrépide a accès à deux coffres contenant des objets rares (armes et accessoires). Un joli cadeau qui récompense la curiosité et la dextérité. Au vu de l’immensité de Night City, il est d’ailleurs probable que d’autres zones du même genre aient été discrètement implantées par CD Projekt Red : cette découverte va pousser la communauté de joueurs à fouiller le moindre recoin de la mégalopole.

Cette surprise sympathique permettra peut-être d’atténuer la déception de ces derniers jours : le studio a en effet annoncé que les versions next-gen (PlayStation 5 et Xbox Series S et X) pourraient ne sortir que l’année prochaine. Une annonce qui est intervenue après la mise en ligne d’un DLC purement cosmétique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. On est désolé d’avoir ***** sur la ps4 fat et la xbox one….. Et on a viré nos marketeux de ***** qui nous ont mis la pression pour vous pondre de la daube pas finis

Les commentaires sont fermés.

Mode