Passer au contenu

Razer présente le clavier “le plus réactif du monde” : le Huntsman V2

Razer vient de lancer son tout dernier clavier le Huntsman V2. Trois ans après la première génération il se veut être le clavier le plus réactif du monde.

Alors que Razer a présenté il y a quelques jours un outil pour le moment surprenant, qui vise les joueurs sur mobile, l’entreprise californienne revient aujourd’hui à ses origines et aux joueurs PC. La firme de Irvine vient en effet de présenter son tout dernier clavier, annoncé comme le plus réactif du marché : le Razer Huntsman V2.
Parmi les nouvelles fonctionnalités de ce clavier, ce dernier contient la dernière génération de touches optiques de Razer ainsi que la technologie propriétaire Razer 8l HyperPolling.
Sur demande des joueurs et de la communauté, l’acoustique du clavier a également été revue.

Huntsman : la référence du clavier gaming 

Avec une première version en 2018, les claviers Huntsman sont depuis des références dans le monde des claviers de jeux. Il est aujourd’hui le modèle le plus vendu aux États-Unis dans ce secteur de marché.

Le nouveau Huntsman V2 se veut être la suite logique de la première génération de clavier de Razer avec un maintien des touches optiques qui ont été une innovation majeure, selon Chris Mitchell, responsable des ventes et du marketing des « périphériques » pour Razer.

Cette version V2 se veut être une amélioration significative des claviers de première génération, avec toujours des performances au rendez-vous et un clavier axé sur le jeu, qui offre de meilleures sensations ainsi qu’une réactivité encore plus rapide. Sur ce point, Razer annonce une latence proche de zéro.

Comme tous les claviers de gaming, le Razer Huntsman V2 est personnalisable. Il dispose de sept effets lumineux différents prédéfinis et oscille ensuite entre plus de 16 millions de couleurs. Disponible depuis le 16 septembre sur le site officiel de Razer, le clavier est vendu au prix de 199,99 €.

Pour les plus petits budgets, Razer propose un second modèle, plus léger, le Razer Huntsman V2 Tenkeyless pour seulement 159,99 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Gros produits purement marketing ces claviers mécaniques, au fil des ans ils ont réussi à créer une science du clavier LOL… La vitesse ne dépend pas du clavier mais de celui qui tape dessus !

  2. Ce que tu dis est faux puisque la le clavier est fait de sorte à avoir le moins de latence possible parce tu oublies que c’est le clavier qui capte calculé et envoie les informations de pression de touches au pc donc si les composants électronique a l’intérieur et si le firware du clavier sont mauvaise l’expérience sera nul et en aucun cas la vitesse de frappe influe sur la vitesse de calcul du clavier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode