Passer au contenu

PlayStation : Sony dévoile un casque Pulse 3D entièrement noir

Le casque sera donc bientôt disponible en couleur Midnight Black, tout comme la manette DualSense mise en vente il y a quelques mois.

Sony vient de dévoiler, non pas un tout nouvel accessoire pour sa PS5, mais une variante du casque sans fil Pulse 3D. Si le casque original reprenait les couleurs de la console next-gen, à savoir blanc et noir, le nouveau casque sera quant à lui entièrement noir puisqu’il reprend le fameux coloris Midnight Black, introduit avec la nouvelle DualSense il y a plusieurs mois.

Le casque Pulse 3D Midnight Black sera disponible à la vente dès le 22 octobre prochain au même prix que le casque blanc original, à savoir 99,99€. Au niveau de l’aspect technique, le casque noir est exactement le même que le casque blanc et tire donc profit du son spatial, très utile lors de jeux de tir ou d’infiltration. Bien qu’il soit sans fil, il ne prend pas en charge de connectivité en Bluetooth et fonctionne sur PS5 comme sur PS4, et bien d’autres supports, grâce à un transmetteur USB. Du reste, il peut être connecté de manière filaire grâce à un port jack 3,5 mm.

Vers une PS5 entièrement noire ?

Ce changement de couleur pour le casque, comme pour la manette avant lui, n’est pas si anodin. Pour certains, c’est la manière qu’a choisi Sony pour lentement enclencher la transition vers la révélation d’une PS5 entièrement noire, comme le réclament beaucoup de fans depuis la sortie de la console. Mieux encore, d’autres présagent l’arrivée de plateaux interchangeables de différentes couleurs, à commencer par des plateaux noirs et rouges, comme les DualSense sorties il y plusieurs mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode