Passer au contenu

Nicolas Cage ne prendra jamais sa retraite !

Bonne nouvelle pour le cinéma, Nicolas Cage ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’acteur entend bien continuer sa carrière, de nombreuses années.

Avec plus de 115 films à son actif, Nicolas Cage est l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood. Le trésor national américain, qui incarne Benjamin Gates dans la saga du même nom, n’a visiblement pas fini d’envahir nos écrans. En pleine campagne promotionnelle de Prisoners of The Ghostland, le nouveau film de Sion Sono, il s’est confié sur l’évolution de sa carrière et ses projets pour l’avenir. Interrogé par Entertainment Weekly sur son programme pour les prochains mois, il indique ne pas être prêt à prendre quelques mois de repos.

“Non, non, non. Non. Ça ne peut pas arriver. Faire ce que je fais dans le cinéma, c’est un peu comme s’il était mon ange gardien et j’en ai besoin. Je suis en meilleure santé quand je travaille. J’ai besoin d’un endroit positif pour exprimer mon expérience de vie, et le cinéma m’a donné cela. Je ne prendrai donc jamais ma retraite.”

Un troisième opus de Benjamin Gates ?

Alors qu’une série est en développement sur Disney+, Nicolas Cage pourrait aussi retrouver le personnage le plus emblématique de sa filmographie sur le grand écran. Devant la caméra de Jon Turteltaub, réalisateur des deux premiers opus, il pourrait à nouveau incarner Benjamin Gates. Le projet, annoncé il y a plusieurs années par Disney, pourrait en effet être encore d’actualité. Disney envisagerait donc de faire revenir le chasseur de trésors pour un troisième opus.

En attendant, Prisoners of The Ghostland sortira sur nos écrans prochainement. Le film suit un criminel notoire envoyé au secours d’une fille kidnappée, ayant disparu dans un univers surnaturel. Au sein de ce territoire, que l’on appelle le Ghostland, ils vont essayer de briser la malédiction qui les garde captifs de mystérieux revenants.

Voir ou revoir Benjamin Gates sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. J’en ai marre de ces vidéos pubs qui démarrent quand j’ouvre un article, ça me perturbe tellement que je ne dépasse plus le début des articles.
    Sauf un qui m’intéressait j’ai caché la vidéo gênante avec ma main pour aller presque au bout, mais trop de prise de tête.
    Je reviendrai juste voir de temps en temps si vous avez supprimé ces pubs bien trop autoritaires.
    De toute façon il faut bien reconnaître que la plupart des articles étant des pubs déguisées, vous êtes un peu bête de nous décourager encore plus.

Les commentaires sont fermés.

Mode