Nécessaire pour jouer en ligne aux différents jeux de Big N, le service Nintendo Switch Online inclus de nombreux avantages, et notamment l’accès à une impressionnante bibliothèque de jeux rétro sortis sur NES et SNES. Les titres Nintendo 64 seront logiquement les prochains à faire leur arrivée sur le catalogue “sans cesse grandissant” de la console japonaise. Et cela pourrait arriver plus tôt que prévu. Selon le leaker Nate the Hate, l’arrivée des jeux Nintendo 64 au catalogue Switch Online serait imminente.
Nintendo Switch Online: Nintendo 64 With a New Premium Subscription Tier? (feat. MVG)
We discuss Nintendo 64 coming to NSO & whether or not Nintendo may use a higher priced NSO tier as a means of introducing the revolutionary hardware to the service.https://t.co/vlVS9XJKr3 pic.twitter.com/c5hste2fac
— NateTheHate2 (@NateTheHate2) September 15, 2021
Les joueurs et les joueuses pourraient ainsi retrouver prochainement quelques-uns des plus gros succès de la console rétro, allant de The Legend of Zelda : Ocarina of Time à Super Mario 64, en passant par le très apprécié GoldenEye 007, sorti en 1997.
Catalogue plus riche, abonnement plus cher ?
Sans grande surprise, cet ajout au catalogue ne sera pas gratuit. Ainsi, Nate the Hate prévoit une hausse de 5 à 10€ sur le forfait annuel, actuellement proposé à 19,99€ pour un abonnement individuel. Bien entendu, il ne s’agit là que de suppositions. Avant l’annonce officielle de Nintendo, il convient donc d’être prudent, et de prendre ces informations avec précautions. À noter que comme pour les jeux NES et SNES, Big N pourrait décider de lancer de nouvelles manettes rétro à l’effigie des modèles N64. Avec leur design très particulier, ce revival devrait faire le bonheur des amateurs de jeux rétro.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
quand tu penses que tu avais déjà tout les hits sur ta wii et ta wii u via la virtual console et le transfert des données via ton compte nintendo.
et là depuis la mort d iwata, ton compte a été reset afin de te faire passer la vaseline et que tu paies un abo tout les mois pour une mini sélection de jeux qui pourra être reset et rendu injouable quand nintendo le voudra. par contre sur tes wii et wii u ta collection elle, elle est toujours là.