Passer au contenu

Netflix : le réalisateur de Stranger Things à la production d’un film d’horreur

Pour Halloween, Netflix va diffuser Killer Game. Le film produit par le réalisateur de Stranger Things semble avoir trouvé ses inspirations du côté de Scream.

Netflix sort déjà les citrouilles et les décorations, pour la période la plus effrayante de l’année. En octobre, la plateforme va faire frissonner ses abonnés avec Killer Game. Le slasher, adapté de la nouvelle de Stephanie Perkins, suit les élèves d’un lycée menacés par un tueur masqué qui veut d’exposer leurs secrets les plus sombres. Le personnage principal, Makani Young, tentera de découvrir l’identité du harceleur avant de devenir elle-même sa prochaine victime.

Comme tout bon slasher qui se respecte, Killer Game promet de belles séquences de “jump scares” et des courses effrénées dans l’obscurité. Sous ses airs de Scream 2.0, le film ne devrait pas avoir de mal à trouver son public puisque les amateurs du genre sont nombreux sur la plateforme. Netflix n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai ; en juillet dernier c’est la trilogie Fear Street qui était diffusée chaque semaine sur sa plateforme.

Le réalisateur de Stranger Things à la production

Pour produire ce nouveau long-métrage, Netflix a fait appel à deux habitués du genre. C’est Shawn Levy, qui a réalisé Free Guy et Stranger Things, et James Wan (Aquaman et Conjuring) qui seront aux commandes. Derrière la caméra, on retrouvera Patrick Brice. Le cinéaste a déjà travaillé sur plusieurs long-métrages du genre dont Creep et sa suite Creep 2. Parmi les jeunes pousses du casting, Sydney Park (Santa Clarita Diet) s’est vu confier le rôle principal. Elle donnera la réplique à Théodore Pellerin (The OA) et William MacDonald (Riverdale).

Rendez-vous donc le 6 octobre prochain pour Killer Game et le lancement de la saison automnale, qui s’annonce chargée pour le N rouge. Quelques jours après la sortie du film, la plateforme mettra en ligne la saison 2 de Locke & Key. Un premier trailer vient d’ailleurs d’être dévoilé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode