Passer au contenu

La confrontation entre Spider-man et Venom se prépare selon Andy Serkis

Andy Serkis annonce qu’Eddie Brock et Peter Parker se rencontreront bien à l’avenir. En revanche, il faudra s’armer d’un peu de patience. Selon le réalisateur, Venom a encore de nombreuses aventures à vivre en solo.

Sur le papier glacé, Venom et Spider-Man se sont affrontés à de nombreuses reprises. Les deux personnages, parmi les plus célèbres de la maison des idées, se sont également déjà rencontrés sur le grand écran devant la caméra de Sam Raimi. Alors quand Sony a annoncé un film solo pour Eddie Brock et son symbiote, les fans ont à juste titre espéré un passage de l’araignée sympa du quartier dans le premier opus réalisé par Ruben Fleischer. Cette réunion n’a malheureusement pas eu lieu, et ce second opus ne devrait pas non plus suivre cette direction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IGN (@igndotcom)

Pour autant, le sort des deux protagonistes est loin d’être scellé. En pleine campagne promotionnelle pour Venom : Let There Be Carnage, Andy Serkis s’est exprimé sur une potentielle rencontre. Au micro d’IGN, le réalisateur s’amuse :

“Écoutez, c’est la question qui est sur toutes les lèvres. Ils veulent savoir si Venom va rencontrer Spider-Man, mais personnellement, je dirais que ça n’arrivera jamais. Non, je rigole, bien sûr que tout cela aura lieu. Mais je pense qu’il y a tellement.. Écoutez, cela va dépendre de l’appétit des gens, s’ils veulent plus d’histoires de Venom. Sinon, on pourrait passer à côté de tant de grands personnages, de super-vilains.”

Tout vient à point à qui sait attendre

À demi-mot, le cinéaste invite les fans à faire preuve d’encore un peu de patience. Au cœur de l’univers Marvel chez Sony, Venom devra sans doute continuer ses aventures en solo avant de croiser la route de l’araignée. Tout cela sera évidemment conditionné par le succès du second opus au box-office, dans une période charnière pour le 7e art.

Si le premier film avait rapporté la coquette somme de 856,1 millions de dollars à Sony Pictures, les choses seront loin d’être aussi faciles pour ce nouveau chapitre. La présence d’Andy Serkis derrière la caméra attirera sans doute quelques curieux, mais force est d’admettre que la concurrence sera rude dans les cinémas. Le jour de sa sortie dans l’Hexagone, il devra s’imposer face à Halloween Kills et le tout nouveau film de 20th Century Studios : Ron Débloque.

Rendez-vous le 20 octobre prochain pour découvrir Venom : Let There Be Carnage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode