Cette deuxième moitié du mois de septembre s’annonce chargée pour Microsoft et pour les joueurs Xbox. Les abonnés au Xbox Game Pass pourront profiter de 13 nouveaux jeux d’ici les deux prochaines semaines, avec un seul d’ores et déjà jouable. Il s’agit de Flynn: Son of Crimson, un jeu d’aventure et d’action mêlé à un jeu de plateforme en 2D, disponible dès le jour de sa sortie.
Du reste, voici la liste complète des jeux proposés pour cette fin de mois :
- Flynn: Son of Crimson (Cloud, Console et PC) – déjà disponible
- I Am Fish (Cloud, Console et PC) – 16 septembre
- SkateBird (Cloud, Console et PC) – 16 septembre
- Superliminal (Cloud, Console et PC) – 16 septembre
- Aragami 2 (Cloud, Console et PC) – 17 septembre
- Lost Words: Beyond the Page (Cloud, Console et PC) – 23 septembre
- Sable (Cloud, Console et PC) – 23 septembre
- Subnautica: Below Zero (Cloud, Console et PC) – 23 septembre
- Tainted Grail: Conquest (PC) – 23 septembre
- Lemnis Gate (Console et PC) – 28 septembre
- Astria Ascending (Cloud, Console et PC) – 30 septembre
- Unsighted (Console et PC) – 30 septembre
- Phoenix Point (Console) – 1er octobre
Les studios indés à l’honneur
Parmi tous ces titres, seront disponibles une dizaine de jeux indépendants, dont font partie le sublime Sable, le laborieux Subnautica Below Zero, ou encore Superliminal, un véritable casse-tête vidéoludique. Pour la plupart, ces titres sont disponibles dès le jour de leur sortie au catalogue du Xbox Game Pass, c’est donc un privilège pour les abonnés de pouvoir y jouer sans surcoût.
Pour rappel, le Xbox Game Pass est un service par abonnement proposé par Microsoft sur Xbox et PC. Il est disponible au prix de 9,99€ par mois pour un accès standard qui vous donne accès à une grande bibliothèque de jeux régulièrement renouvelée. Pour 12,99€, le Xbox Game Pass Ultimate vous donne également accès au cloud, au Xbox Live Gold ainsi qu’à la bibliothèque de jeux EA Play.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.