Parmi toutes les nouveautés annoncées hier soir, le nouvel iPad mini est probablement le plus original. Avec une diagonale de 8,3 pouces, celui qui s’inscrit dans la lignée des précédents iPad Air (au niveau du design) pourrait répondre à bien des problématiques. Il se distingue aussi avec la dernière puce A15 Bionic, un port USB-C (et non plus Lightning) ou encore Touch ID placé sur la tranche.
64 ou 256 Go, Wi-Fi ou 5G
Comme toujours, la nouvelle tablette est disponible aussi bien en version Wi-Fi qu’en version Cellulaire (qui est compatible Wi-Fi et 5G). Selon vos besoins, vous avez le choix entre la version 64 ou 256 Go. La différence de prix entre ces deux capacités de stockage est de 170 euros dans les deux cas. Par exemple, le modèle 64 Go est à 559 euros en version Wi-Fi et 729 euros en version Cellulaire.
Tous les marchands n’ont pas encore référencé les nouveaux iPad mini 2021. Parmi les revendeurs les plus populaires, Fnac, Darty, Cdiscount ou Boulanger sont déjà sur les rangs. Ils proposent tous la garantie 2 ans sur la tablette ainsi qu’un droit de rétractation de 14 jours. A noter que cette phase de précommande dure quelques jours – avant les premières expéditions qui démarreront le 24 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.