Le répit aura été de courte durée pour les abonnés Disney+. Alors que le MCU revient en force dans les salles obscures, la Maison des idées continue de développer son univers sur le petit écran. Quelques mois seulement après le final de Loki, Marvel dévoile sa nouvelle production consacrée cette fois-ci à Hawkeye. Le personnage, incarné par Jeremy Renner, devrait faire ses adieux à l’équipe des Avengers. Mais, avant de raccrocher complètement l’arc et de ranger ses flèches au placard, Clint Barton va former la relève.
Le film de Noël prend une nouvelle tournure dans Hawkeye. Alors qu’il célèbre les fêtes de fin d’année avec toute sa famille, Clint Barton découvre qu’un petit malin s’amuse à usurper son identité de Ronan et terrorise la ville. Bien décidé à confronter le malfrat, il décide donc de laisser de côté toutes les festivités le temps de régler la situation.
Hawkeye va botter des c*** pour Noël
L’intrigue, directement inspirée des classiques de Noël, ajoute une petite dose d’action à la recette. Au lieu des conversations au coin du feu, nos deux héros vont naviguer entre les bastons et les explosions dans la ville de New York, décorée pour l’occasion. Les premières images nous donnent d’ailleurs un premier aperçu de l’ambiance du film, qui nous fait penser à un mélange Maman, j’ai raté l’avion et Die Hard.
Côté intrigue, on peut aussi s’attendre à quelques rebondissements. En effet, la scène post-crédit de Black Widow a laissé entendre que la petite sœur de Natasha Romanoff, incarné par Florence Pugh, allait passer une tête dans la série. Reste à voir si elle aussi va vouloir en découdre avec l’archer. Dans tous les cas, rendez-vous le 24 novembre prochain sur Disney+ pour découvrir le conte de Noël façon Marvel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.