Passer au contenu

Football Manager 2022 revient sur mobiles et sur Xbox !

Le 9 novembre prochain, vous pourrez coacher votre équipe de foot pour la mener jusqu’à la victoire sur de nombreuses plateformes.

Le jeu de stratégie footballistique Football Manager signe bientôt son grand retour avec Football Manager 2022, qui se dote une fois encore d’une Xbox Edition, ainsi que d’une version mobile. Découvrez les images du jeu dans cette bande-annonce officielle publiée par SEGA.

En plus de faire découvrir aux futurs joueurs à quoi ressemblera le jeu, il se dote également d’une date de sortie prévue pour le 9 novembre prochain. Comme d’habitude, vous devrez prendre le contrôle d’une équipe tout en lui proposant votre philosophie de jeu pour la mener jusqu’à la victoire. Toutes les stratégies sont bonnes et surtout si c’est la vôtre.

Si le titre est attendu sur PC et Mac, il se dotera aussi d’une Xbox Edition optimisée pour les consoles de Microsoft. Pour le moment, SEGA n’a pas précisé en quoi cette version serait différente mais l’on peut s’imaginer que cela a un rapport avec l’optimisation des contrôles, entre autres ajustements. SEGA explique que de plus amples informations sur les spécificités du gameplay seront communiquées dans les semaines à venir. À noter également que le jeu intègrera le catalogue du Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie.

Une version mobile est en route

Aux côtés de cette sortie sur consoles et PC, Football Manager sortira également sur mobiles Android et iOS le 9 novembre. Selon le studio, les informations relatives à cette sortie seront communiquées seulement au mois d’octobre.

Football Manager 2022 est d’ores et déjà disponible à la précommande avec une réduction temporaire de 10 % sur le prix de lancement. Les personnes ayant précommandé le titre pourront accéder à un accès anticipé environ deux semaines avant la sortie du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode