La sortie de Death Stranding Director’s Cut approche à grands pas et ça se sent. Ce 12 septembre, la chaîne Youtube Rescue the Princess !, connue pour ses cosplays d’excellente facture, a publié une vidéo de cinématique de Death Stranding inédite, qui s’avère finalement être un des meilleurs cosplays du jeu.
Dans le rôle de Sam Bridges on retrouve le cosplayer Raxy, qui évolue dans un environnement digne d’un film hollywoodien. Celui-ci nous semble par ailleurs extrêmement familier, puisqu’il ressemble trait pour trait à celui exploité dans le jeu d’Hideo Kojima. Voyez donc par vous-même :
Pour le trouver, Raxy et son équipe n’ont pas eu besoin d’aller bien loin, et ont seulement du naviguer jusqu’à l’île volcanique d’Oshima. Située à une petite centaine de kilomètres au large de Tokyo, cet île compte seulement 8000 habitants et arbore des paysages désertiques à souhait. Avec ses roches noires volcaniques et ses quelques touffes d’herbe, l’île est la copie parfaite des États-Unis post apocalyptique dépeints dans Death Stranding.
Qui sait, Hideo Kojima s’est peut être inspiré de son pays natal pour créer l’environnement si particulier de son jeu ? Cela ne serait pas très étonnant considérant le potentiel visuel de l’île d’Oshima, qui dégage naturellement une atmosphère désolante. Même ses plages de sable noir semblent avoir été sorties tout droit du jeu.
Pour rappel, Death Stranding Director’s Cut est une version revisitée et complétée du titre original sorti en 2019. Le jeu sera disponible uniquement sur PS5 à partir du 24 septembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.