Passer au contenu

Netflix : le réalisateur de Dernier Train pour Busan revient avec une série d’horreur

Le réalisateur de Dernier Train pour Busan s’attaque cette fois-ci aux démons infernaux, dans la série Hellbound sur Netflix.

Il n’y a pas que les goules qui intéressent le réalisateur de Dernier Train pour Busan. Après le spin-off Peninsula, Sang-Ho Yeon revient derrière la caméra pour une série qui sera diffusée sur Netflix. Baptisée Hellbound, comprenez le lien avec les enfers, cette nouvelle production devrait mélanger les codes du fantastique et de l’horreur, pour livrer une réflexion politique.

Alors que les humains découvrent la possibilité d’anticiper leur propre mort, des anges sont chargés d’envoyer ceux qui utilisent ce don directement en enfer. Pour certains, ces anges sont les envoyés de Dieu, quand d’autres souhaitent enquêter sur leurs origines. Le premier trailer nous donne d’ailleurs un bref aperçu de ses créatures, à mi-chemin entre la Chose des 4 Fantastiques et le Sang-Visage du Voyage de Chihiro.

Sur Netflix prochainement

Si les premières images ont été partagées sur YouTube, Netflix n’a pas encore donné la date de sortie de sa nouvelle production. On espère néanmoins que la plateforme ne tardera pas à la mettre en ligne dans nos vertes contrées, les productions de qualité se faisant rare sur la plateforme du N rouge.

En attendant, vous pouvez toujours voir ou revoir Dernier Train pour Busan sur Amazon Prime Video. Le film est disponible gratuitement pour tous les abonnés à la plateforme SVOD. Notez également que sa suite, Peninsula, est proposée à l’achat ou à la location sur la même plateforme.

S’abonner à Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode