Pour Halloween, la saga Star Wars va revisiter les classiques du genre horrifique dans une série LEGO. En octobre prochain, la franchise va nous faire frissonner (et rire) avec des légendes intergalactiques et intemporelles. Baptisée LEGO Star Wars : Terrifying Tales, cette production animée sera diffusée à partir du 1er octobre prochain sur Disney+. Le premier trailer, partagé par la plateforme sur YouTube, nous dévoile le programme des réjouissances.
Il s’agira essentiellement de relectures des intrigues de la saga, comme avec l’histoire de Luke Skywalker. Au lieu de devenir le héros de la galaxie, le jeune garçon va rejoindre les troupes impériales et être formé par Dark Vador en personne. Alors qu’il découvre une étrange bâtisse isolée, Poe Dameron rencontre le Seigneur Palpatine qui va lui raconter les histoires les plus effrayantes de la Galaxie. On devrait ainsi retrouver Ben Solo avant qu’il ne devienne Kylo Ren, Dark Maul et même le Général Grievous. En revanche, aucun signe de Leïa Organa ou Han Solo dans ces premières images.
De quoi patienter jusqu’à The Book of Boba Fett
Cette nouvelle aventure, qui s’adresse aussi bien aux petits qu’aux grands fans de Star Wars, est l’occasion rêvée de retrouver l’univers et de patienter jusqu’à la sortie prochaine de The Book of Boba Fett. La série, qui s’intéressera au personnage réapparu dans The Mandalorian, doit sortir sur nos écrans en décembre prochain. Pour l’instant, Disney+ n’a pas partagé d’images, mais cela ne saurait tarder. À moins de 4 mois de sa sortie, la série fera sans aucun doute l’objet de plusieurs vidéos promotionnelles, dans les prochaines semaines sans doute.
Rendez-vous donc sur Disney+ dès le 1er octobre prochain pour découvrir LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes.
Découvrir LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes sur Disney+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.